“Moyen”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 62 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Accueill chaleureux mais pour un 4 étoiles l' hygiène reste à revoir (toile d 'araignée, douché bouchée. ..) je pense que l 'hôtel à fait son temps et ressemble plus à un club de vacance mais pour le prix au moins d août ça reste moyen

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 931)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

On a choisi le silken pour sa grande piscine et se reposer après les journées de vadrouille en ville. On n'a pas été déçu.
On y a découvert en plus, dès le premier soir, un restaurant exceptionnel, un rapport qualité prix imbattable dans le restaurant "gastro" de l'hôtel. On y a re-dîné chaque soir.
On était en voiture donc je ne saurais vous parler des A/R centre ville en transport ou taxi, mais l'hôtel reste proche du centre (5/10 min en voiture), donc très pratique pour les visites en ville combiné à la détente autour de la piscine et au nuit calme à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre magnifique piscine et restaurant.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville, Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 9 août 2014

Un peu éloigné du centre et environnement proche hôtel un peu isolé...
Un bus malgré tout toutes les 15mn..
Super buffet déjeuner, piscine intérieure proche de la route.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
et Séville est à visiter au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs années de suite danq cet hôtel qui est situé pas loin du centre. Belle chambre toujours propre, personne à l'écoute (ils trouvent tjs quelqu'un qui parle votre langue), piscine qui permet de supporter les grosses chaleurs, places de stationnement disponibles à l'extérieur de l'hôtel. A conseiller (tjs des prix attractifs sur les sites)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 1 août 2014

Hotel aux bels prestations, service impeccable et bien desservi avec les bus.Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner au restaurant italien est un délice sur la terrasse. Le bar du soir est un pur bonheur avec son barman excellent.La piscine et son bar sont indispensables dans cette ville si chaude.

Astuce pour la chambre : Les cmabres en premium sont les mieux situées au rdc à l'extremité de l'hotal avec une terra...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, amplitude de nos chambres, piscine, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

Avis publié : 31 juillet 2014

Magnifique hotel qui malgré son gigantisme est un vrai havre de paix..superbes salons chambre spacieuse et piscine agréable pour se rafraîchir.Nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique..rien à redire pour un accueil par fait.Même si cet hotel est excentre les bus sont frequentsLe petit déjeuner est tout simplement divin.Cet hotel est digne d'un 5 étoiles..La France peut jalouser un tel hotel!!Et Séville une ville merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Client,

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres, piscine et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes parties avec ma mère pendant 5 jours (4 nuits) depuis l'aéroport nous avons pris un taxi qui nous a déposées en 10 minutes à l'hôtel mais pour 32€ donc si vous êtes un peu juste niveau budget je vous conseille de prendre le bus spécial aeroport (le EA) et vous arreter à padro de san sébastian puis prendre le 34 jusqu'à avenue de halemania qui vous dépose quasiment devant l'hôtel et cela vous prendra environ 40 minutes c'est ce que l'on a fait au retour. Sinon nous sommes arrivées vers 12h30 et la chambre était déjà prête (1h30 avant), l'accueil était super et rapide, un petit déjeuner tous les jours pour 10€/personne exceptionnel avec du jus d'orange frais, des pancakes maison, il y en a pour tous les goûts (une dizaine de pain différents), la salle est très grande il n'y a jamais d'attente. L'hôtel est à 20 minutes du centre (bus 3 ou 34), le paysage est plutôt beau sur le passage donc le temps de nous en mettre plein les yeux, nous sommes déjà arrivés à destination. Les bus s'arrête vers 23h-23h30 et si vous voulez rester à l'hôtel des petits resto sont à disposition à 5-1à minutes de l'hôtels. La piscine est vraiment bien après une bonne journée de marche sous une grosse chaleur d'été (35/40 degrès) rien de mieux qu'un petit plongeon, il y a beaucoup de transat sinon l'herbe est là pour mettre nos serviettes. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain, la literie est parfaite, on voit que cela a était refait contrairement à l'extérieurement qui mériterait un ravalement. Sinon très bon séjour. Je recommande pour des personnes à budget, rapport qualité prix parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Client,

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients, et piscine. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.