Silken Al-Andalus Palace Hotel
AC Hotel Sevilla Torneo(Séville)(Bonne affaire !)
120 $US
284 $US
241 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
304 $US
Melia.com
684 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Expedia.com
210 $US
TripAdvisor
4 122 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Matelas pas très confortable. Mal de dos à chaque réveil.
Grande piscine mais pas très propre.
Hotel avec beaucoup de chambre donc beaucoup de monde. Chaque passage à la réception demande au moins 15 minutes d'attente.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor.

Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

Avis publié : 12 août 2014

psicine, grande chambre, grande salle de bain, wifi gratuit, salon sympa, le tout pour une quarantaine d'euros la nuit, que demander de plus !! biensur l'emplacement oblige à prendre le bus (15min de la plaza espana) et le restaurant/p'tit dej sur place est cher (au final le p'tit dej à côté du stade du Bétis nous a couté que 3€) mais c'est un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Cordialement

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable. Très grand on pourrait penser qu'il serait bondé mais même si c'était le cas, l'espace est tel qu'on ne se marche pas dessus. Beaucoup d'espaces détente sont aménagés. Les chambres standart son très agréables et spacieuses. Rien à redire sur la propreté, les serviettes sont changés selon notre souhait. Sa situation est telle que rejoindre le centre ville se fait rapidement en bus.
Les - seraient : le prix du petit dejeuner 12e/personne pour le standart, le manque de transats autour de la piscine ainsi que les mouches qui y pullulent. En 3jours nous n'avons trouvé qu'un seul employé francophone. Enfin, la wifi payante, pas très classe pour un 4*.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et espaces de détente. Nous prenons note de ses commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Accueill chaleureux mais pour un 4 étoiles l' hygiène reste à revoir (toile d 'araignée, douché bouchée. ..) je pense que l 'hôtel à fait son temps et ressemble plus à un club de vacance mais pour le prix au moins d août ça reste moyen

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

On a choisi le silken pour sa grande piscine et se reposer après les journées de vadrouille en ville. On n'a pas été déçu.
On y a découvert en plus, dès le premier soir, un restaurant exceptionnel, un rapport qualité prix imbattable dans le restaurant "gastro" de l'hôtel. On y a re-dîné chaque soir.
On était en voiture donc je ne saurais vous parler des A/R centre ville en transport ou taxi, mais l'hôtel reste proche du centre (5/10 min en voiture), donc très pratique pour les visites en ville combiné à la détente autour de la piscine et au nuit calme à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013

Chère Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre magnifique piscine et restaurant.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville, Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.