“Vraiment satisfait de mon sejour !!”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 55 sur 179 Hôtels à Séville
Éragny-sur-Oise, France
“Vraiment satisfait de mon sejour !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Avec ma femme nous sommes parti du 3 aout au 12 aout 2014.

Pour commencer, le personnel est toujours souriant que ce soit a la réception ou lors du petit déjeuner avec un buffet qui est très bien garnie avec des fruits, des vrai fruits frais ! Pour vous dire on mangeait tellement bien le matin qu'on menageait que le soir. Nous étions au deuxieme etage chambre 2245.belle chambre mais je trouve que sa manque de rangement pour y mettre ses affaire et sa manque de prise électrique(téléphone, ordi ect..)et la fenêtre ne s'ouvre pas assez a mn goût. La piscine est grande agréable on peut nager librement sans etre bousculer,par contre faut ce battre pour avoir un transat ! Mais assez d'espace pour ce poser au soleil.il y a plein d'endroit pour ce poser dans l'hôtel le wifi est partout meme quand on est au bord de la psicine!la salle de sport est ridicule!l'hôtel est bien situé car il y a des arrêts de bus juste derriere. Vous prennez le 3 ou le 34 il vous emmène au centre ville c'est 1.40€ le ticket.Golablement j'ai aimé mon sejour â l'hôtel Silken,pour ma part sa c'est bien passé. Je vous le conseil. Par contre jai remarqué un truc. Plus vous monter d'étage concernant les chambres plus votre chambre est haute gamme!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Salleboeuf
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre au 1er étage avec vue sur les crottes de pigeon sur le bord de la fenêtre et sur les vitres, partout. Impossible d ouvrir la fenêtre qui n a jamais été nettoyée, comme la moquette de la chambre qui est toute tachée et très sale. Honteux de louer un tel taudis, c est indigne d un soit disant 4 étoiles. Je vous joins des photos de la vue de la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner est excellent et très varié (Jus d'orange pressé, viennoiseries, bacon...). Le repas du soir est correct mais sans plus (Attention l'eau n'est pas comprise dans la formule demi pension ce qui est regrettable). Grande piscine peu fréquentée. Il n'y a pas de transat pour tout le monde mais on peut étendre nos serviettes sur l'herbe. Pour rejoindre le centre de Séville, il y a les lignes 3 et 34 à 200 m de l'hôtel. Ils passent tous les quarts d'heures, il faut 10 min pour rejoindre le centre ville et l'aller coûte 1.40 euro par personne. A noter que des taxis sont à disposition devant l'hôtel. Wifi a disposition dans l'hôtel et les chambres gratuitement.(Il faut prendre la connexion "Kubi" qui à une offre gratuite). Chambres spacieuses et propres. En conclusion, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Matelas pas très confortable. Mal de dos à chaque réveil.
Grande piscine mais pas très propre.
Hotel avec beaucoup de chambre donc beaucoup de monde. Chaque passage à la réception demande au moins 15 minutes d'attente.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor.

Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

psicine, grande chambre, grande salle de bain, wifi gratuit, salon sympa, le tout pour une quarantaine d'euros la nuit, que demander de plus !! biensur l'emplacement oblige à prendre le bus (15min de la plaza espana) et le restaurant/p'tit dej sur place est cher (au final le p'tit dej à côté du stade du Bétis nous a couté que 3€) mais c'est un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Cordialement
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable. Très grand on pourrait penser qu'il serait bondé mais même si c'était le cas, l'espace est tel qu'on ne se marche pas dessus. Beaucoup d'espaces détente sont aménagés. Les chambres standart son très agréables et spacieuses. Rien à redire sur la propreté, les serviettes sont changés selon notre souhait. Sa situation est telle que rejoindre le centre ville se fait rapidement en bus.
Les - seraient : le prix du petit dejeuner 12e/personne pour le standart, le manque de transats autour de la piscine ainsi que les mouches qui y pullulent. En 3jours nous n'avons trouvé qu'un seul employé francophone. Enfin, la wifi payante, pas très classe pour un 4*.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et espaces de détente. Nous prenons note de ses commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueill chaleureux mais pour un 4 étoiles l' hygiène reste à revoir (toile d 'araignée, douché bouchée. ..) je pense que l 'hôtel à fait son temps et ressemble plus à un club de vacance mais pour le prix au moins d août ça reste moyen

Séjour du août 2014 - voyage en famille