“Moyen plus parce que...”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 58 sur 175 Hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Moyen plus parce que...”
Avis écrit le 17 août 2014

Voyage en famille à prix réduit....
Ne choisissez pas ce lieu pour ses chambres, c'est a peine propre, très bruyant (oui vous êtes en Espagne...) et donc finalement cher pour ce que c'est, porte mini bar cassée, climatisation en mode ON ou OFF, pas de réglage possible, TV des années 70 (petit tube cathodique qui a besoin de chauffer afin de ne plus grésiller) sur laquelle on vous dit avoir accès a canal +, mais c'est faux, ne cherchez pas...
Bon ceci dit, on ne vient pas à Séville pour rester dans sa chambre d’hôtel
Heureusement, la piscine est agréable, le personnel serviable et à l'écoute, son petit déjeuner gargantuesque (du jamais vu...) l’extérieur de l’hôtel et son accès rapide a la ligne 34 de bus permettent à cet endroit de s'en sortir avec la moyenne.Quelques bons points donc...
Et Séville est une ville tellement magnifique...
Lors de notre prochaine visite, nous privilégierons un hôtel Séville intra-muros...
Je conseille tout de même cet hôtel a ceux qui viennent avec les enfants, la piscine est un très bon point pour passer les heures chaudes de l’après-midi sevillan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vous arrivez à Séville , vous laissez votre voiture au parking de l'hôtel et vous prenez le bus pour visiter Séville. Hotel très agréable je vous conseille le piano bar excellent cocktail et le restaurant de tapas !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Avec ma femme nous sommes parti du 3 aout au 12 aout 2014.

Pour commencer, le personnel est toujours souriant que ce soit a la réception ou lors du petit déjeuner avec un buffet qui est très bien garnie avec des fruits, des vrai fruits frais ! Pour vous dire on mangeait tellement bien le matin qu'on menageait que le soir. Nous étions au deuxieme etage chambre 2245.belle chambre mais je trouve que sa manque de rangement pour y mettre ses affaire et sa manque de prise électrique(téléphone, ordi ect..)et la fenêtre ne s'ouvre pas assez a mn goût. La piscine est grande agréable on peut nager librement sans etre bousculer,par contre faut ce battre pour avoir un transat ! Mais assez d'espace pour ce poser au soleil.il y a plein d'endroit pour ce poser dans l'hôtel le wifi est partout meme quand on est au bord de la psicine!la salle de sport est ridicule!l'hôtel est bien situé car il y a des arrêts de bus juste derriere. Vous prennez le 3 ou le 34 il vous emmène au centre ville c'est 1.40€ le ticket.Golablement j'ai aimé mon sejour â l'hôtel Silken,pour ma part sa c'est bien passé. Je vous le conseil. Par contre jai remarqué un truc. Plus vous monter d'étage concernant les chambres plus votre chambre est haute gamme!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre au 1er étage avec vue sur les crottes de pigeon sur le bord de la fenêtre et sur les vitres, partout. Impossible d ouvrir la fenêtre qui n a jamais été nettoyée, comme la moquette de la chambre qui est toute tachée et très sale. Honteux de louer un tel taudis, c est indigne d un soit disant 4 étoiles. Je vous joins des photos de la vue de la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner est excellent et très varié (Jus d'orange pressé, viennoiseries, bacon...). Le repas du soir est correct mais sans plus (Attention l'eau n'est pas comprise dans la formule demi pension ce qui est regrettable). Grande piscine peu fréquentée. Il n'y a pas de transat pour tout le monde mais on peut étendre nos serviettes sur l'herbe. Pour rejoindre le centre de Séville, il y a les lignes 3 et 34 à 200 m de l'hôtel. Ils passent tous les quarts d'heures, il faut 10 min pour rejoindre le centre ville et l'aller coûte 1.40 euro par personne. A noter que des taxis sont à disposition devant l'hôtel. Wifi a disposition dans l'hôtel et les chambres gratuitement.(Il faut prendre la connexion "Kubi" qui à une offre gratuite). Chambres spacieuses et propres. En conclusion, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Matelas pas très confortable. Mal de dos à chaque réveil.
Grande piscine mais pas très propre.
Hotel avec beaucoup de chambre donc beaucoup de monde. Chaque passage à la réception demande au moins 15 minutes d'attente.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor.

Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

Angers, France
Avis écrit le 12 août 2014

psicine, grande chambre, grande salle de bain, wifi gratuit, salon sympa, le tout pour une quarantaine d'euros la nuit, que demander de plus !! biensur l'emplacement oblige à prendre le bus (15min de la plaza espana) et le restaurant/p'tit dej sur place est cher (au final le p'tit dej à côté du stade du Bétis nous a couté que 3€) mais c'est un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Cordialement