“une semaine seville detente!”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 62 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 25 août 2014

nous avons passé une semaine à seville du 18 au 24 aout et avons déjourné à l'hôtel silken il est vraiment tres tres bien!! la piscine est assez grande et tres propre, bar a la piscine, buffet petit dejeuner et dîner juste parfait, un choix incroyable! a la reception, medhi est tres gentil et parle tres bien francais contrairement aux autres...
pour aller en ville, on sort de l hotel, on va a gauche puis a droite il y a l arret de bus, prendre le numero 3 c'est 1,40euros le trajet par personne, et il faut s"arreter ou il y a la tour sur votre gauche et un md do juste devant l'arret! on descend du bus et juste a droite on est en centre ville! il est magnifique et depaysant! les restos sont franchement pas excessif! je vous conseille le restaurant "italien" dans la rue principale apres sephora, sur la gauche sous un porche c joli et delicieux:!!

lhotel en lui meme est immense et pourtant on se marche pas dessus
par contre pour les transat a la piscine il n y en a pas assez pour tous alors il faut deposer les serviettes dessus des le matin tot avt le pti dej comme ca il est reservé c'est ce quon a fai :)

voila si des questions n'hesitez pas jy repondrai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : plus on monte en etage (du 1er au 6eme) plus les chambres sont spacieuse et agreable!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2014

Pour notre séjour (10 nuits) nous avons choisi l'hôtel ci-dessous. Aucun regret! Il était juste parfait. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. La piscine est spacieuse et rafraîchissante.

Cependant : Le bar à la piscine n'est pas bon marché (il faut 3€ pour un soft), les sièges à la piscine ne sont pas nombreux, le wifi n'est pas de top qualité, le frigo ne refroidit que très peu les boissons.

Alternatives: Un supermarché se trouve à proximité de l'hôtel. Il vous suffira de prendre à droite en sortant de l'hôtel, puis encore à droite. Ensuite, c'est tout le temps tout droit. 100 mètres après la pompe d'essence vous verrez un supermarché sur votre gauche. Pratique pour acheter des boissons mais aussi de quoi vous restaurer si vous n'avez que l'option petit déjeuner.

Pensez à réserver vos sièges. Vous pouvez descendre à la piscine vers 8h30, déposer vos serviettes sur les sièges de votre choix & remonter vous coucher. Ainsi, vous êtes surs d'avoir une place au bord de l'eau. Cependant, si votre oreiller vous retiens le matin, notez qu'il est possible de s'allonger dans l'herbe.

Concernant le wifi, il n'est pas rapide du tout mais il y en a (contrairement à certains avis sur TripAdvisor). Il vous suffira de vous connecter au réseau SILKEN si vous êtes dans le hall, et au réseau KUBI en chambre. Sélectionnez "24horas" puis prolongez la durée de 30 jours.

Voilà tout! Bon séjour et vous pouvez partir les yeux fermés ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus grandes et contiennent un balcon
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la ville est superbe et accueillante. Le personnel du restaurant (buffet) est très gentil un peu moins agréable à la réception cependant quelques uns parlent français ce qui aide pour certaines situations.
J'ai été un peu déçue car c'est un hôtel qui se dit 4* mais qui a certaines choses à revoir (façade un peu noircie, mauvais entretien de l'herbe autour de la piscine, quelques cheveux dans la salle de bain après ménage, literie ou l'on sent les ressorts...) pour tenir son rang, je ne sais pas si en France cela serait toléré. Toutefois on peut facilement en faire l'impasse car l'hôtel a d'autres atouts comme le petit déjeuner qui est énorme, des lobys spacieux, une déco moderne et sobre, une piscine extérieure (pratique pour se rafraîchir dans cette ville ensolleillée), le bus à 200 m de l'hôtel, le petit quartier résidentiel en face (agréable et calme).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

aa 4 km environ du centre, mais le bus est au coin de la rue ligne 34 et ligne 3 qui vous déposent en plein centre. Hotel très agréable, on apprécie la piscine après les visites car la chaleur est au rendez-vous. Le presonnel est très agréable, le petite déjeuner offre un choix de grande qualité, sans hésitation je ferai la même sélection si je retourne à Séville l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Voyage en famille à prix réduit....
Ne choisissez pas ce lieu pour ses chambres, c'est a peine propre, très bruyant (oui vous êtes en Espagne...) et donc finalement cher pour ce que c'est, porte mini bar cassée, climatisation en mode ON ou OFF, pas de réglage possible, TV des années 70 (petit tube cathodique qui a besoin de chauffer afin de ne plus grésiller) sur laquelle on vous dit avoir accès a canal +, mais c'est faux, ne cherchez pas...
Bon ceci dit, on ne vient pas à Séville pour rester dans sa chambre d’hôtel
Heureusement, la piscine est agréable, le personnel serviable et à l'écoute, son petit déjeuner gargantuesque (du jamais vu...) l’extérieur de l’hôtel et son accès rapide a la ligne 34 de bus permettent à cet endroit de s'en sortir avec la moyenne.Quelques bons points donc...
Et Séville est une ville tellement magnifique...
Lors de notre prochaine visite, nous privilégierons un hôtel Séville intra-muros...
Je conseille tout de même cet hôtel a ceux qui viennent avec les enfants, la piscine est un très bon point pour passer les heures chaudes de l’après-midi sevillan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Vous arrivez à Séville , vous laissez votre voiture au parking de l'hôtel et vous prenez le bus pour visiter Séville. Hotel très agréable je vous conseille le piano bar excellent cocktail et le restaurant de tapas !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Avec ma femme nous sommes parti du 3 aout au 12 aout 2014.

Pour commencer, le personnel est toujours souriant que ce soit a la réception ou lors du petit déjeuner avec un buffet qui est très bien garnie avec des fruits, des vrai fruits frais ! Pour vous dire on mangeait tellement bien le matin qu'on menageait que le soir. Nous étions au deuxieme etage chambre 2245.belle chambre mais je trouve que sa manque de rangement pour y mettre ses affaire et sa manque de prise électrique(téléphone, ordi ect..)et la fenêtre ne s'ouvre pas assez a mn goût. La piscine est grande agréable on peut nager librement sans etre bousculer,par contre faut ce battre pour avoir un transat ! Mais assez d'espace pour ce poser au soleil.il y a plein d'endroit pour ce poser dans l'hôtel le wifi est partout meme quand on est au bord de la psicine!la salle de sport est ridicule!l'hôtel est bien situé car il y a des arrêts de bus juste derriere. Vous prennez le 3 ou le 34 il vous emmène au centre ville c'est 1.40€ le ticket.Golablement j'ai aimé mon sejour â l'hôtel Silken,pour ma part sa c'est bien passé. Je vous le conseil. Par contre jai remarqué un truc. Plus vous monter d'étage concernant les chambres plus votre chambre est haute gamme!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple