AC Hotel Ciudad de Sevilla
Melia Sevilla(Séville)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2010

Cet hôtel est un bon choix si vous voulez séjourner à Séville, le bus (ligne 1 ou 37) est à quelques pas de l'hôtel et vous emmène au centre en 10 minutes (à deux pas du quartier de Santa Cruz) ; l'hôtel possède une petite piscine très sympa, super calme, mini bar gratuit, chambre spacieuse et bien agencée. parking au 1er s-sol à 16€ la nuit ce qui permet de poser sa voiture et de découvrir Séville à pieds. Attention à la chaleur, ne surestimez pas vos forces : éviter de vous rendre au centre à pieds (20 min de marche) préservez vos forces pour arpenter le centre ville. Un seul mauvais souvenir, le petit déjeuner : la dame qui était de service lors de notre séjour était particulièrement désagréable, pas un sourire, pas un mot, café servi, rationné devrais je dire, après plusieurs demandes. Elle n'avait manifestement pas envie de travailler. Dommage, tout le reste était parfait.
Mettre en concurrence plusieurs sites de réservations avant de réserver cet hôtel, les prix sont très fluctuants .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Hôtel d'aspect extérieur ancien (villa ancienne) mais très design à l'intérieur, très propre (autant les communs que les chambres). L'accueil est professionnel et disponible. La chambre est spacieuse de même que la salle de bain, la décoration est recherchée, climatisation, coffre, bar bien garni et TV sont disponibles. La piscine au troisième étage sur le toit est bien agréable (bains de soleil, salons, elle fait jacuzzi aussi) et très propre.
La salle de restauration fait penser à un magazine de décoration intérieure où tout est très bien arrangé avec goût, le petit-déjeuner est sous forme de buffet et de bonne qualité.
Il est un peu éloigné du centre historique (cathédrale, Alcazar, judéria) mais une station de bus à 150m permet de le rejoindre en 10 mn (la course de taxi est d'environ 5 à 8 euros selon le jour et l'heure). Nous y avons passé un très bon séjour (3 nuits), à recommander !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

Nous sommes restés 3 jours à Séville et souhaitions mixer repose et visite de la ville. L'hôtel, un peu excentré mais pas trop (15 min en bus pour aller à l'Alcazar, 5 à 10 min en taxi pour 7 €), est calme, dispose d'une piscine agréable sur le toit, et permet de visiter facilement la ville. Les chambres sont arrangées avec goût : confortables, design, et bien équipées. Le ptit bonus : le minibar gratuit et la baignoire à jets massants ... Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons été très agréablement surpris.
L'hôtel est très beau d'extérieur (typique) et très moderne à l'interieur.
Nous avons eu une suite, avec une petite assiette de fruits frais à l'arrivée.
Le week end ne pouvait pas mieux commencer.
L'hôtel, n'est pas en plein centre ville, mais il est à coté d'une station de bus et très facile d'accès.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons passé un week end à Séville fin Novembre 2009 (je recommande). Nous avions choisi l'AC cuidad de Sevilla parce que l'hotel était au calme. C'est certain. Il se trouve dans un bon quartier de l'autre coté du parc de Marie Louise par rapport au centre ville. Il faut donc marcher (20-30 min) pour atteindre la cathédrale ou prendre un bus.
Le personnel est charmant, le service de bonne qualité (niveau international). Le petit déjeuner n'offre pas plétore de choses à manger (pas d'oeufs, ni bacon par exemple), mais les produits sont tous d'excellente qualité. On ne sort pas avec la faim au ventre tout de même (pain, fruits, charcuterie fromage, et quelques viennoiseries, céreales).
Nous avions, selon le plan de secours de l'hotel, une des grandes chambres (numéro finissant par un 11). Elles sont proches des ascenseurs (un peu de bruit), mais sont spacieuses. Essayez donc de les avoir...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple