“Très bon hôtel ravis de ces 3 nuits en janvier”

AC Hotel Ciudad de Sevilla
N° 107 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 7 janvier 2012

Accueil chaleureux, service efficace, belle chambre
L'hôtel est un peu en périphérie mais le bus nous amène en 5/10mn en centre ville
Le petit déjeuner est copieux et varié
Nous avons dîner 2 fois à l'hôtel et ce fut une très agréable surprise, très bon rapport qualité prix pour un repas raffiné dans une vaisselle moderne de qualité et un service efficace et souriant.
Un plus la baignoire balnéo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 novembre 2011

Petit séjour de 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Un peu excentré certes mais dans un quartier très très chic. Jolie piscine sur le toit, chambre très contemporaine, attention évitez celles près des ascenseurs, car il fait trop de bruit ! Dommage...
Notre chambre était très calme (vue piscine), l'hôtel est d'une architecture magnifique et typique, du moderne à l'intérieur et de l'ancien à l'extérieur...
Parking en sous-sol pour la voiture, pas donné.
Nous n'avons pas mangé au restaurant et n'avions pas pris le petit déjeuner dans le prix de la chambre (trop cher). En revanche, mini bar totalement gratuit dans la chambre !
A recommander si vous avez un véhicule.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes restés près de 5 jours dans cet hôtel, très bon choix. Façade ancienne mais cachant des bâtiments contemporains avec de belles chambres, propres, modernes, relativement grandes, mini bar gratuit (très appréciable avec la chaleur en août), grande salle de bain. La piscine est agréable, surtout en août avec 40°C extérieur, elle reste néanmoins petite et il aurait fallu mettre à disposition plus de transats dont le nombre est très limité... Concernant sa situation par rapport au centre de Séville, ce n'est pas dérangeant étant donné l'arrêt de bus qui se situe juste en face de l'hôtel et qui vous emmène en 10 min dans le centre, de plus le quartier dans lequel se situe cet hôtel AC est peu bruyant.
N'hésitez pas à chercher les prix sur différents sites, on tombe facilement sur des nuits à prix très attractifs pour un 4 étoiles. Je conseille vivement cet hôtel dans cette ville magnifique !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Cet hôtel est un bon choix si vous voulez séjourner à Séville, le bus (ligne 1 ou 37) est à quelques pas de l'hôtel et vous emmène au centre en 10 minutes (à deux pas du quartier de Santa Cruz) ; l'hôtel possède une petite piscine très sympa, super calme, mini bar gratuit, chambre spacieuse et bien agencée. parking au 1er s-sol à 16€ la nuit ce qui permet de poser sa voiture et de découvrir Séville à pieds. Attention à la chaleur, ne surestimez pas vos forces : éviter de vous rendre au centre à pieds (20 min de marche) préservez vos forces pour arpenter le centre ville. Un seul mauvais souvenir, le petit déjeuner : la dame qui était de service lors de notre séjour était particulièrement désagréable, pas un sourire, pas un mot, café servi, rationné devrais je dire, après plusieurs demandes. Elle n'avait manifestement pas envie de travailler. Dommage, tout le reste était parfait.
Mettre en concurrence plusieurs sites de réservations avant de réserver cet hôtel, les prix sont très fluctuants .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Hôtel d'aspect extérieur ancien (villa ancienne) mais très design à l'intérieur, très propre (autant les communs que les chambres). L'accueil est professionnel et disponible. La chambre est spacieuse de même que la salle de bain, la décoration est recherchée, climatisation, coffre, bar bien garni et TV sont disponibles. La piscine au troisième étage sur le toit est bien agréable (bains de soleil, salons, elle fait jacuzzi aussi) et très propre.
La salle de restauration fait penser à un magazine de décoration intérieure où tout est très bien arrangé avec goût, le petit-déjeuner est sous forme de buffet et de bonne qualité.
Il est un peu éloigné du centre historique (cathédrale, Alcazar, judéria) mais une station de bus à 150m permet de le rejoindre en 10 mn (la course de taxi est d'environ 5 à 8 euros selon le jour et l'heure). Nous y avons passé un très bon séjour (3 nuits), à recommander !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

Nous sommes restés 3 jours à Séville et souhaitions mixer repose et visite de la ville. L'hôtel, un peu excentré mais pas trop (15 min en bus pour aller à l'Alcazar, 5 à 10 min en taxi pour 7 €), est calme, dispose d'une piscine agréable sur le toit, et permet de visiter facilement la ville. Les chambres sont arrangées avec goût : confortables, design, et bien équipées. Le ptit bonus : le minibar gratuit et la baignoire à jets massants ... Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons été très agréablement surpris.
L'hôtel est très beau d'extérieur (typique) et très moderne à l'interieur.
Nous avons eu une suite, avec une petite assiette de fruits frais à l'arrivée.
Le week end ne pouvait pas mieux commencer.
L'hôtel, n'est pas en plein centre ville, mais il est à coté d'une station de bus et très facile d'accès.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple