AC Hotel Ciudad de Sevilla
103 $US
243 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
1 270 $US
  • Restaurant
Ribera de Triana Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
135 $US
113 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Certes pas trop mal placé avec un garage idéal pour une mini, ancienne génération ! Petit déjeuner vraiment bien mais dans une salle au sous sol avec 2 soupiraux .... Bof-bof. Piscine toute petite et mal finie, chambres sur la route connectées aux sirènes des ambulances allant à l'hôpital voisin et, pour couronner le tout, la connexion internet depuis votre chambre sera en supplément !!! Pour seulement 2 euros, mais en supplément quand même !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur rue !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ACSEVILLA, Front Office Manager de AC Hotel Ciudad de Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Client estimé,

Avant tout, nous remercions quùne ville a choisi l´hotel AC Ciudad de Sevilla pur se loger. Nous remercions ses commentaires qui nous aident à aller mieux et à offrir la qualité qui vous méritez. Nous sommes à sa disposition pour povoir láccueiller dans une proche occasion. merci beaucoup,

Un salut cordial.

AC Ciudad de Sevilla

Avis publié : 26 octobre 2013

Commençons par une bonne note avec les points positifs :
- le petit déjeuner copieux et de qualité
- la situation géographique, pas trop loin du centre (environ 30 minutes à pied et à 15 minutes du Parc Maria Luisa

Les points négatifs sont malheureusement plus nombreux.
Lors de notre l'installation dans notre chambre au rez-de-chaussée, le coffre fort ne fonctionnait pas et la poignée de la fenêtre était cassée. Après réclamation à la réception, nous avons attendu 1h30 pour que l'on nous dise que ce n'était pas réparable mais que nous avions un coffre commun à la réception à disposition... Ils nous ont quand même donné une autre chambre au rez-de-chaussée.
L'isolation sonore des chambres est inexistante, on entends les ambulances de l'hôpital qui très proche ou les femmes de ménage dans le couloir.
Le lit est peu confortable. Hôtel vieillissant, notamment la salle de bains.
Cerise sur le gâteau, la terrasse qui comporte une très petite piscine et cinq transats était fermée pour travaux (soi-disant...) alors qu'il faisait 34°C...
Je vous déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourner 8 nuits dans un hôtel qui ne reflète pas le niveau d un Marriott
Absolument pas entretenu , le toit terrasse est littéralement à l abandon, l eau de la piscine ne dépasse pas les 15 degrés (il faisait 34/35 degrés en moyenne), douche résumer a un filet d eau, pas de carte de boisson, 40 mn pour avoir 2 salades et 2 bières ! Les 2 ascenseurs vont rendre l âme d ici peu, et le top du top petit déjeuner au sous sol avec accès du parking a côté des cuisines. Que dire de l accueil inexistant comme le wifi (en supplément en chambre avec le même débit que dans le hall :-(bref absolument pas a recommander surtout si la notion de service minimum et le sourire sont quelques uns des choses que vous demandez a un 4*

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

l'accueil est peu professionnel : beaucoup de monde mais aucune efficacité. Il faut aller à la caféteria pour un accès à internet gratuit mais la qualité est mediocre. l'hotel n'est pas très propre, fatigué : portes rayées, peintures abimées... La propreté des chambres laisse à désirer.
Le petit déjeuner est correct, rien d'exceptionnel pour un 4*.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Certes loin du centre, mais a 1/4d'heure à pied de la Feria, donc au calme et avec une courte course en taxi on peut très rapidement rejoindre les zones d'interet. Personnel avenant et serviable, attentif à vos besoins.
Chambres confortables et spacieuses.
Bien evidemment en periode de Feria les clients sont parfois bruyants, mais ce n'est rien par rapport aux hqtels du centre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple