AC Hotel Ciudad de Sevilla
127 $US
202 $US
151 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
  • Restaurant
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
90 $US
Inglaterra(Séville)
306 $US
273 $US
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
105 $US
112 $US
87 $US
Trip.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
118 $US
103 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

Un très bel hôtel à 15 minutes à pieds du centre de séville, 5 à 7 euros en taxi (présents dans toutes les rues à toutes heures).
les chambres sont grandes, très bien décorées, et bien équipées.
le personnel est agréable bien que ne parlant pas français.
la piscine est nickel même si elle date un peu (contrairement aux photos que j'ai pu voir avant de partir) des travaux ont certainement été réalisés. Donc rien à dire.
l'isolation est correcte et bien que l'hôtel soit à proximité d'un hôpital, les sirènes se font rares contrairement à ce que j'ai pu lire avant de partir.
bref, une belle semaine en famille dans cette belle ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Repas et petit déjeuner très bon.
Piscine sympa quoique en peu défraîchie.
En ce qui concerne la chambre: très très vieillot!
En ce qui concerne la salle de bain: laisser à l'abandon... Des traces d'humidité des traces de calcaire...
Propreté laisse à désirer!
Un accueil très chaleureux!

Séjour en : juin 2014
ACSEVILLA, Front Office Manager de AC Hotel Ciudad de Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour
Nous nous réjouissons de vos commentaires et si vous séjournez à l'hôtel.
Notre premier objectif est de profiter de votre séjour à l'hôtel et vos commentaires nous aident à améliorer.

Nous espérons vous voir à nouveau à l'hôtel sur une future occasion

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

A 95 euros la nuit en junior suite, cet hotel est un bon choix. L'accueil est agréable, il est bien placé (le centre est à 5 mn en voiture). Il y a queqlues sirènes effectivement à cause de l'hopital tout proche, mais c'est bien moins pire qu'une chambre dans le centre...Il mérite cependant des travaux de rénovation (un bloc clim, enorme, vieux et franchement moche dans le bureau de la attenant à la chambe, entre autres). Pour ce qui est du petit dejeuner, il faut faire comme le espagnols: aller prendre un café dans le centre; c'est plus agréable, et 4 fois moins cher.
Mais encore une fois, un Marriott dans une ville comme Séville avec un junior suite à moins de 100€...difficile de faire beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Certes pas trop mal placé avec un garage idéal pour une mini, ancienne génération ! Petit déjeuner vraiment bien mais dans une salle au sous sol avec 2 soupiraux .... Bof-bof. Piscine toute petite et mal finie, chambres sur la route connectées aux sirènes des ambulances allant à l'hôpital voisin et, pour couronner le tout, la connexion internet depuis votre chambre sera en supplément !!! Pour seulement 2 euros, mais en supplément quand même !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur rue !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ACSEVILLA, Front Office Manager de AC Hotel Ciudad de Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Client estimé,

Avant tout, nous remercions quùne ville a choisi l´hotel AC Ciudad de Sevilla pur se loger. Nous remercions ses commentaires qui nous aident à aller mieux et à offrir la qualité qui vous méritez. Nous sommes à sa disposition pour povoir láccueiller dans une proche occasion. merci beaucoup,

Un salut cordial.

AC Ciudad de Sevilla

Avis publié : 26 octobre 2013

Commençons par une bonne note avec les points positifs :
- le petit déjeuner copieux et de qualité
- la situation géographique, pas trop loin du centre (environ 30 minutes à pied et à 15 minutes du Parc Maria Luisa

Les points négatifs sont malheureusement plus nombreux.
Lors de notre l'installation dans notre chambre au rez-de-chaussée, le coffre fort ne fonctionnait pas et la poignée de la fenêtre était cassée. Après réclamation à la réception, nous avons attendu 1h30 pour que l'on nous dise que ce n'était pas réparable mais que nous avions un coffre commun à la réception à disposition... Ils nous ont quand même donné une autre chambre au rez-de-chaussée.
L'isolation sonore des chambres est inexistante, on entends les ambulances de l'hôpital qui très proche ou les femmes de ménage dans le couloir.
Le lit est peu confortable. Hôtel vieillissant, notamment la salle de bains.
Cerise sur le gâteau, la terrasse qui comporte une très petite piscine et cinq transats était fermée pour travaux (soi-disant...) alors qu'il faisait 34°C...
Je vous déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple