“parfait”

N° 105 sur 175 Hôtels à Séville
Duttlenheim, France
“parfait”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel d'aspect extérieur ancien (villa ancienne) mais très design à l'intérieur, très propre (autant les communs que les chambres). L'accueil est professionnel et disponible. La chambre est spacieuse de même que la salle de bain, la décoration est recherchée, climatisation, coffre, bar bien garni et TV sont disponibles. La piscine au troisième étage sur le toit est bien agréable (bains de soleil, salons, elle fait jacuzzi aussi) et très propre.
La salle de restauration fait penser à un magazine de décoration intérieure où tout est très bien arrangé avec goût, le petit-déjeuner est sous forme de buffet et de bonne qualité.
Il est un peu éloigné du centre historique (cathédrale, Alcazar, judéria) mais une station de bus à 150m permet de le rejoindre en 10 mn (la course de taxi est d'environ 5 à 8 euros selon le jour et l'heure). Nous y avons passé un très bon séjour (3 nuits), à recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes restés 3 jours à Séville et souhaitions mixer repose et visite de la ville. L'hôtel, un peu excentré mais pas trop (15 min en bus pour aller à l'Alcazar, 5 à 10 min en taxi pour 7 €), est calme, dispose d'une piscine agréable sur le toit, et permet de visiter facilement la ville. Les chambres sont arrangées avec goût : confortables, design, et bien équipées. Le ptit bonus : le minibar gratuit et la baignoire à jets massants ... Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, France
Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons été très agréablement surpris.
L'hôtel est très beau d'extérieur (typique) et très moderne à l'interieur.
Nous avons eu une suite, avec une petite assiette de fruits frais à l'arrivée.
Le week end ne pouvait pas mieux commencer.
L'hôtel, n'est pas en plein centre ville, mais il est à coté d'une station de bus et très facile d'accès.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons passé un week end à Séville fin Novembre 2009 (je recommande). Nous avions choisi l'AC cuidad de Sevilla parce que l'hotel était au calme. C'est certain. Il se trouve dans un bon quartier de l'autre coté du parc de Marie Louise par rapport au centre ville. Il faut donc marcher (20-30 min) pour atteindre la cathédrale ou prendre un bus.
Le personnel est charmant, le service de bonne qualité (niveau international). Le petit déjeuner n'offre pas plétore de choses à manger (pas d'oeufs, ni bacon par exemple), mais les produits sont tous d'excellente qualité. On ne sort pas avec la faim au ventre tout de même (pain, fruits, charcuterie fromage, et quelques viennoiseries, céreales).
Nous avions, selon le plan de secours de l'hotel, une des grandes chambres (numéro finissant par un 11). Elles sont proches des ascenseurs (un peu de bruit), mais sont spacieuses. Essayez donc de les avoir...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2009

Hôtel très agréable.

Le personnel de service est jeune et sympathique.
Les chambres sont confortables. J'ai apprécié en particulier le coffre dont la taille, pour une fois, accepte un PC portable !
La taille de la chambre est un peu petite lorsqu'on ajoute un lit enfant.
L'hôtel est éloigné du centre historique de la ville et nécessite une voiture.
On peut se garer dans le parking de l'hotel, ou a l'extérieur, sans difficulté en fin de journée.
Le Wifi à la réception, mais pas dans les chambres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Andalucia, Spain
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve dans la banlieue de Séville, bien placé quand on vient en voiture (dans le centre, bien des hôtels sont quasiment introuvables sauf en taxi) et dispose d’un parking sous-terrain, payant mais un peu moins cher que le parking public local.
Les chambres sont assez grandes et confortables, le mobilier est moderne – les salles de bains sont super. Les lits sont très confortables. Le service d’étage est mieux que dans bien des hôtels – le menu est certes limité, mais on est servi vite, c’est chaud et c’est bon. Le buffet du petit déjeuner peut sembler cher (14 euros) mais il y a un choix extraordinaire et on se sent repu pour le reste de la journée !
Le personnel est dévoué et aimable – disponible à vous faire pratiquer votre espagnol, mais parlant l’anglais si vous n’en avez pas envie. Il y a la wi-fi dans les chambres et un point d’accès sans fil dans le salon.
Nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois au cours des trois derniers mois et le recommandons. Nous connaissons aussi l’établissement Al Andaluz qui n’est pas loin, mais préférons l’AC car il est beaucoup plus petit et plus intime. Si vous séjournez là-bas en tant que touriste, sachez que pour aller explorer le centre de Séville vous devrez payer 8 euros par course pour le taxi.

Bruges, Belgium
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu le commentaire parlant d’un “chantier”, nous ne nous attendions pas à être agréablement surpris. Mais à notre arrivée nous avons été accueillis par une jeune femme agréable qui parlait très bien l’anglais.
La façade du bâtiment semble authentique, et on ne s’attend pas du tout à trouver un aménagement aussi moderne ! Les couleurs dominantes sont maintenant le noir, le gris et le blanc (pas comme sur les photos de leur site internet). Les chambres sont assez sombres aussi. Les salles de bains modernes sont pourvues de tout l’équipement nécessaire et d’un très bon sèche-cheveux (dans certains hôtels ils ne sèchent rien du tout).
Les ouvriers étaient presque tous partis, donc construction et rénovation se terminent, et nous n’avons pas été dérangés. La piscine était pleine le soir de notre arrivée. Toutefois nous avons été très déçus que le bar ferme aussi tôt ! (vers 23 h). A peine avions-nous passé notre commande qu’on nous a poliment mais froidement invités à payer immédiatement, car le barman fermait... (mais on ne vit pas la nuit, en Espagne ?)
L’hôtel n’est pas dans le centre, qui est assez loin. On peut y aller facilement en bus, mais préparez votre monnaie car le chauffeur n’accepte pas les billets (10 euros).
Le buffet du petit déjeuner est bien, mai le service est un peu négligé (j’ai dû aller en cuisine demander du café à la serveuse). On mange dans la cave, donc il n’y a pas de fenêtre, mais là encore la déco est moderne (pas pour les romantiques...)
Dans l’ensemble nous avons trouvé que c’était un bon hôtel, que le personnel est agréable et que s’il ne se trouve pas dans le centre, au moins le quartier est tranquille. On ne peut pas tout avoir...