“Hôtel business très confortable”

Barcelo Sevilla Renacimiento
N° 19 sur 176 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel business très confortable”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel tout confort, avec wifi gratuit, chambres très confortables, spacieuses et très propres. Service attentif et efficace, langue anglaise parlée sans problème. Jolies installations. Petit déjeuner délicieux. Un seul bémol, l'hôtel est vraiment très grand et un peu loin du centre !
Bref, une excellente adresse "business".

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel calme, bien fait, chambre agréable et spacieuse, nourriture excellente, jardins et piscines reposants et personnel aux petits soins pour ses clients.
Très bien pour séjourner dans cette jolie ville de Séville
Hôtel également très adapté pour des événements type conventions, séminaires, soirées en raison des multiples espaces disponibles.
A voir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marly le Roi
Avis écrit le 11 septembre 2011

Ma famille de 2 adultes + 2 enfants et 1 bébé a séjourné dans cet hotel une nuit au mois de juillet.

J'estime que cet hotel vaut un 4* car il est confortable, les chambres sont spacieuses, et les détails dans les chambres sont au rendez-vous.

Par contre, la réception ne parle pas français, il n'y a pas de bagagiste et impossible d'avoir un chauffe biberon !

Heureusement, le prix de la chambre était super puisque nous avons payé 89€ pour la nuit.

Nous reviendrons mais prendront nos précaution pour le chauffe biberon. La parking est assez cher alors qu'il y a beaucoup de place devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le plus le parking est gratuit devant et aux abords de l’hôtel,payant en sous sol. Le petit déjeuner et royal, n'hésitez pas a demander des oeufs frits, une charmante dame vous les fera avec une dextérité remarquable. Les chambres sont grandes, très propre, la restauration vraiment en dépannage correcte mais chère. Toujours un taxi devant l’hôtel, mais un conseil voiture indispensable, si vous y aller un soir de coupe d'Europe de foot ce qui est notre cas, l’hôtel accueille les équipes visiteuses, ambiance assurée et sécurité max vous pouvez laisser votre voiture avec les clés dessus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2011

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'un congrès, cet hotel ne vaut surement pas un cinq étoiles!!!!!!
acceuil à la recéption déplorable, je n'avais jamais vu des recéptionniste d'hôtel ne parler que leur propre langue à savoir l'espagnole, pas d'anglais, pas de sourire, explication du strict minimum à savoir numéro de chambre et basta!!!!! les chambres sont standard, le petit déjeuner très bien, mais alors la nourriture pour les repas une catastrophe type cantine.
voilà ce qui est sur c'est que je ne suis pas près de repartir dans les hotels barcelo

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nîmes
Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est majestueux, il règne sur l'île de la Cartuja avec son architecture splendide. Le desk et les parties communes sont sans défaut mais les chambres commencent à vieillir sérieusement. Elles ne sont pas très bien insonorisées et certains équipements sont obsolètes. Pour un 5 étoiles c'est limité. Pour ma part a 59,50€ la chambre je n'ai bien sûr pas à me plaindre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 14 septembre 2010

Au premier abord, l’hôtel est gigantesque et impressionnant, mais en regardant de plus près… C’est passable. Nous avons passés 2 nuits a l’hôtel, nous y étions pour le jacuzzi qui ne fonctionne pas… Si cela avait été indiqué sur le site internet, nous n’y serions pas allés ! Les chambres ont une odeur désagréable, les appareils sont anciens, les fauteuils élimés, le personnel est serviables exceptés ceux du bar… Bref, je pense que l’hôtel était parfait ya une dizaine d’années… Nous n’y retournerons surement pas, ya bcp mieux plus au centre de la ville pour le même prix voir moins cher ! La seule chose irréprochable est le petit déjeuner, nourriture variées et de qualité, une dame prépare omelette et pancakes, les fruits sont délicieux, il y a même des préparations moins sucrés pour les diabétiques !
!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux