“Excellent !!!”

Barcelo Sevilla Renacimiento
N° 21 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 mai 2013

Séjour en famille début mai avec 2 enfants agés de 8 et 11 ans.
- Situation : L'hôtel n'est pas situé en centre ville, mais à 7/8 minutes en taxi. Il faut compter 6 à 7 euros pour aller en centre ville, mais 24 à 28 euros de l'aéroport.(Des taxis sont toujours présents à la sortie de l'hôtel). L'avantage de cette situation est qu'il est au calme, après cela peut être un peu fastidieux si l'on multiplie les allers retours. Trop loin pour y aller à pieds.
- L'accueil : Tout le monde est souriant et aidant. Après, c'est un hôtel plutôt d'affaire que de tourisme. (Le centre des congrés est à côté) Pas de document de tourisme par exemple.
- Les PDJ : Il y a de tout et c'est plutôt bon : Du salé et du sucré. Nous le prenons dans un grand hall très lumineux et très moderne, à proximité de plantes vertes et de petits bassins. C'était un moment toujours super agréable, pour toute la famille. Nous n'avons pas testé le restaurant.
- Les chambres : Exceptionnelles. Spacieuse (Chambre familiale) avec toutes les attentions et les services nécessaires. Elles sont calmes et la literie est très agréable.
- La piscine : Le temps n'était pas nécessairement excellent, mais les enfants se sont baignés. Elle est grande, avec présence d'un maître nageur et mise à disposition de serviettes de bains. L'ensemble est également au calme et les espaces verts sont bien entretenus.
Au global, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, avec un niveau de service ++++. Nous avions réservé par internet PDJ compris, et nous avons eu un niveau de prestation de service excellent.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 828)

Avis publié : 16 mars 2013

Certes cet hôtel est un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible pour 5 ou 6 euro en taxi , il y a une station devant l'hôtel. Nous avons aussi fait plusieurs fois le trajet à pied en 10 minutes pour rejoindre la place Alameda de Hercules très vivante où se trouvent de nombreux bars loin des quartiers trop touristiques. Pas loin de la place san lorenzo , charmante et à proximité de bons restaurants ( Eslava, Zarabanda)
L'hôtel accueille aussi des congrès mais le confort et le calme sont remarquables . Nous avions une suite pour se loger en famille d'un confort total , literie parfaite, calme absolu, salle de bains , dressing .
Les juniors suite et les chambres sont à des prix plus que corrects, de 75 à, 152 euro selon la période.
Les rues de Seville sont bruyantes , nous étions contents de trouver un peu de calme en rentrant.
Je le recommande sans hésiter .
WI Fi partout dans l'hôtel rapide et gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Hotel légèrement excentré du centre ville
Ce qui n est pas un mal. En taxi pour 4 euros vous êtes au centre. La literie est excellente mais le reste n est pas un 5 étoiles , disons que ça vaut un 4 étoiles . Les chambres sont minimalistes ( pas de tiroirs ) pas de service de nuit dans la chambre comme un 5 étoiles etc.
Le petit déjeuner au contraire de ce que certaines personnes avaient écrit est moyen. Le prix est très correct.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour affaires. Il convient ainsi parfaitement, de part son style épuré, moderne, blanc, assez froid et sérieux. Je ne choisirai pas cet endroît pour un séjour romantique ou autre dans cette magnifique ville de Séville ou à mon avis se trouve d'autres hôtels avec du charme. Les chambres sont très spacieuses et agréables. En revanche, de tous les hôtels que j'ai pratiqués, sans contexte le meilleur petit déjeuner jamais eu. Il y absolument de tout, buffet absolument complet. Il y a des machines Nespresso à volonté pour le café ce qui est plutôt rare et même une fontaine à chocolat ! Beaucoup de fruits, de pâtisseries, de boulangerie. Absolument rien à dire à ce niveau si ce n'est que c'est le top des petits-déjeuners comme cela.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous y avons passé 4 nuits... chambre spacieuse, confortable, propre mais un peu bruyante pendant le week-end... En effet il est proche de l'isla magica donc si vous avez des enfants il est parfaitement bien situė ! Par contre si vous souhaitez être ds le centre c'est loupė... Il est cependant très accessible en vélo, en bus ou même à pied pour les plus courageux ;-) C'est un complexe énorme design mais loin de l'architecture sévillanne typique... Le petit déj est copieux et frais ! Nous avons été les seuls a profiter de la piscine fort agréable après une journée de marche ds Séville !

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous y avons séjourné en Août 2012 avec 2 ch pour 4. L'hôtel est très confortable, les chambres sont très spacieuses et lumineuses. La piscine est très grande et indispensable à cette période de l'année. Le petit déjeuner est également très varié et très bon.
L'emplacement n'est pas gênant, les bus C1 et C2 permettent un accès au centre en 20mn pour 1,30€.
Seul bémol nous nous sommes fait voler une paire de lunette de soleil (environ 100 €) dans notre chambre et la direction n'a rien fait. Le reste était dans le coffre et nous vous conseillons d'y mettre le maximum de choses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois de mai, 6 jours, l'hotel est trés agréable, un peu loin du centre ville en bus il faut compter 20 minutes pour le trajet. Chambre spacieuse est bien équipé, le petit déjeuner est super, et tout avec du personnel sympathique et attentionné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille