Barcelo Sevilla Renacimiento
212 $US
173 $US
Booking.com
  • Piscine
AC Hotel Sevilla Torneo(Séville)(Bonne affaire !)
120 $US
Booking.com
284 $US
241 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
304 $US
Melia.com
684 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
124 $US
117 $US
Expedia.com
210 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Ibis Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
93 $US
TripAdvisor
2 994 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel un peu excentré mais il faut moins de 10 minutes pour accéder au centre de Séville en voiture ou taxi. Coût du taxi modique 8-9 euros jusqu'à Santa-Cruz pour une famille de 4 personnes. Chambre spacieuse et calme avec grand lit parental très confortable et canapé convertible pour les enfants. Grande salle de bains et nombreux rangements. Les prestations sont bonnes et nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6nuits dans des gugehneim impressionnant.super beau,propre,grand et un super petit déjeuner.je ne recommande pas le menu thriathlon au restaurant.grande piscine avec une grande pelouse confortable bar au bord,une gare de taxis se trouvent devant l'hôtel !!il se trouve à 7€ en taxis de santa Cruz !!!!!!je le recommande pour petits et grands !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Séjour en famille début mai avec 2 enfants agés de 8 et 11 ans.
- Situation : L'hôtel n'est pas situé en centre ville, mais à 7/8 minutes en taxi. Il faut compter 6 à 7 euros pour aller en centre ville, mais 24 à 28 euros de l'aéroport.(Des taxis sont toujours présents à la sortie de l'hôtel). L'avantage de cette situation est qu'il est au calme, après cela peut être un peu fastidieux si l'on multiplie les allers retours. Trop loin pour y aller à pieds.
- L'accueil : Tout le monde est souriant et aidant. Après, c'est un hôtel plutôt d'affaire que de tourisme. (Le centre des congrés est à côté) Pas de document de tourisme par exemple.
- Les PDJ : Il y a de tout et c'est plutôt bon : Du salé et du sucré. Nous le prenons dans un grand hall très lumineux et très moderne, à proximité de plantes vertes et de petits bassins. C'était un moment toujours super agréable, pour toute la famille. Nous n'avons pas testé le restaurant.
- Les chambres : Exceptionnelles. Spacieuse (Chambre familiale) avec toutes les attentions et les services nécessaires. Elles sont calmes et la literie est très agréable.
- La piscine : Le temps n'était pas nécessairement excellent, mais les enfants se sont baignés. Elle est grande, avec présence d'un maître nageur et mise à disposition de serviettes de bains. L'ensemble est également au calme et les espaces verts sont bien entretenus.
Au global, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, avec un niveau de service ++++. Nous avions réservé par internet PDJ compris, et nous avons eu un niveau de prestation de service excellent.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Certes cet hôtel est un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible pour 5 ou 6 euro en taxi , il y a une station devant l'hôtel. Nous avons aussi fait plusieurs fois le trajet à pied en 10 minutes pour rejoindre la place Alameda de Hercules très vivante où se trouvent de nombreux bars loin des quartiers trop touristiques. Pas loin de la place san lorenzo , charmante et à proximité de bons restaurants ( Eslava, Zarabanda)
L'hôtel accueille aussi des congrès mais le confort et le calme sont remarquables . Nous avions une suite pour se loger en famille d'un confort total , literie parfaite, calme absolu, salle de bains , dressing .
Les juniors suite et les chambres sont à des prix plus que corrects, de 75 à, 152 euro selon la période.
Les rues de Seville sont bruyantes , nous étions contents de trouver un peu de calme en rentrant.
Je le recommande sans hésiter .
WI Fi partout dans l'hôtel rapide et gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Hotel légèrement excentré du centre ville
Ce qui n est pas un mal. En taxi pour 4 euros vous êtes au centre. La literie est excellente mais le reste n est pas un 5 étoiles , disons que ça vaut un 4 étoiles . Les chambres sont minimalistes ( pas de tiroirs ) pas de service de nuit dans la chambre comme un 5 étoiles etc.
Le petit déjeuner au contraire de ce que certaines personnes avaient écrit est moyen. Le prix est très correct.

• Séjour en : janvier 2013