Barcelo Sevilla Renacimiento
288 $US
Preferred Hotels
127 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
  • Restaurant
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
90 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
90 $US
Agoda.com
Melia Sevilla(Séville)
253 $US
222 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Murillo(Séville)(Bonne affaire !)
114 $US
104 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
103 $US
3 000 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

3 jours passés au Barceló de Seville, et tout était bien, accueil vraiment sympathique), du personnel souriant, des buffets petits déjeuners bien fournis le petit déjeuner excellent, une jolie chambre, grande, sobre, avec un dressing séparé!! A une bonne vingtaine de minutes du centre à pied, mais comme la ballade est agréable, ce n est pas un problème, ça nous a maintenu en forme!! Concernant le restaurant , nous avons mangé le soir de Noel, et tout était bon et pas très cher! Bref, à recommander!

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres dans les étages supérieurs car les parquets sont en bois
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel se situe hors de la ville et donc ne doit pas être utilisé si l'on veut faire du tourisme et visiter le vieux Séville, notamment.
Hotel froid, chambre spacieuse mais manquant d'équipements pour un 5 étoiles.
Deux points TRÈS noirs : la demande de pré paiement en arrivant, malgré une réservation par une centrale très connue Internet, qui communique à l'hôtel les données de CB...l'obligation d'utiliser le garage, (peu d'autres parkings alentours) dont l'accès par le sous sol de l'hôtel se fait dans une ambiance humide et, le jour de notre passage, très malodorante.
Au final, il faut dire qu'on est plus dans un 4 étoiles que dans un 5 !!!!'
Et donc que c'est moyen lorsqu'on en attend 5 !!!! Moyen moyen même.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

cet IMMENSE hôtel est correct mais conçu pour les séminaires ! Ambiance TRÈS froide! A mon grand étonnement l'entrecôte qui m'a été servie au restaurant avait un début de gout rance !
Un conseil, laissez votre voiture à l'hôtel et prenez un taxi pour vous rendre au centre.Nous avons tourné une heure pour trouver un restaurant et donc un parking et nous sommes revenus dîner à l'hôtel en désespoir de cause !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

5 jours passés au Barceló de Seville, et tout était parfait, accueil vraiment sympathique et en français, s il vous plait, par Romain (?) , une piscine gigantesque et pas vraiment bondée en cette saison ( idéale sous 35°c et c était l un de mes criteres de selection), du personnel souriant, surtout l hôtesse des petits dejeuners et les gars de la piscine!, le petit déjeuner excellent, un sans faute, une jolie chambre, grande, sobre, avec un dressing séparé!! A une bonne vingtaine de minutes du centre à pied, mais comme la ballade est agréable, ce n est pas un problème, ça nous a maintenu en forme!! Concernant le restaurant , je n ai mangé qu au bord de la piscine, et tout était bon et pas cher!! Bref, à recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

difficile de râler car nous avions booké via lastminute,donc le tarif et plutot tres abordable
c'est un hotel à l'architecture grandiloquente, moderne et un peu bizarre, plutot d'ailleurs un hotel pour accueillir des seminaires et des conventions et visiblement en aout ils font du remplissage avec les fameux voyagistes
vendu comme un hotel 5 etoiles je lui en donne 3 et demi
le troisieme lit de la chambre etait vraiment un lit d'appoint pas du tout agreable,
les petits dejeuners sont copieux et disposent de tout , c'est tres bien!
le resto en plein air , barbecue est surfait et un peu cher mais apres tout ce sont les vacances !! une fois ça passe
la piscine est tres agreable, et la salle de sport permet de faire quelques machines
je recommande de disposer d'une voiture car l'hotel est excentré,c'est absolument nécéssaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille