“Très bien”

N° 19 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé à quelques minutes du centre ville de Séville (Compter 7 euros de taxi et moins de dix minutes)
Hôtel très grand, architecture moderne mais les grands espaces sont froids.
Hôtel pour grand seminaire que pour week end en amoureux je pense.

Au niveau des chambres: chambres spacieuse, propre, wifi gratuit (pas toujours accessible en chambre), Tv, literie confortable et relativement bien insonorisée.
La salle de bain est propre et spacieuse: deux vasques, bidet, wc dans la même pièce, et baignoire.

Le personnel est très professionnel et toujours au service de la clientèle...

Niveau restauration de l'hôtel: grosse déception! A votre place, commandez un taxi et allez manger dans les ruelles de Séville..

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venus à l'hôtel le 29 décembre 2013 et on est reparti aujourd'hui le 2 janvier 2014.L'hotel était au top :des personnels sympathique et gentils ,surtout les femmes du restaurant.le Wifi est gratuit et il y a trois poste d'ordinateurs pour se connecté.nous avons pris une chambre au 2 éme étage qui a la vue sur la rivière .
Pour nous cet hôtel,il est magnifique !!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
provence
Avis écrit le 30 décembre 2013

3 jours passés au Barceló de Seville, et tout était bien, accueil vraiment sympathique), du personnel souriant, des buffets petits déjeuners bien fournis le petit déjeuner excellent, une jolie chambre, grande, sobre, avec un dressing séparé!! A une bonne vingtaine de minutes du centre à pied, mais comme la ballade est agréable, ce n est pas un problème, ça nous a maintenu en forme!! Concernant le restaurant , nous avons mangé le soir de Noel, et tout était bon et pas très cher! Bref, à recommander!

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres dans les étages supérieurs car les parquets sont en bois
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel se situe hors de la ville et donc ne doit pas être utilisé si l'on veut faire du tourisme et visiter le vieux Séville, notamment.
Hotel froid, chambre spacieuse mais manquant d'équipements pour un 5 étoiles.
Deux points TRÈS noirs : la demande de pré paiement en arrivant, malgré une réservation par une centrale très connue Internet, qui communique à l'hôtel les données de CB...l'obligation d'utiliser le garage, (peu d'autres parkings alentours) dont l'accès par le sous sol de l'hôtel se fait dans une ambiance humide et, le jour de notre passage, très malodorante.
Au final, il faut dire qu'on est plus dans un 4 étoiles que dans un 5 !!!!'
Et donc que c'est moyen lorsqu'on en attend 5 !!!! Moyen moyen même.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
Avis écrit le 19 octobre 2013

cet IMMENSE hôtel est correct mais conçu pour les séminaires ! Ambiance TRÈS froide! A mon grand étonnement l'entrecôte qui m'a été servie au restaurant avait un début de gout rance !
Un conseil, laissez votre voiture à l'hôtel et prenez un taxi pour vous rendre au centre.Nous avons tourné une heure pour trouver un restaurant et donc un parking et nous sommes revenus dîner à l'hôtel en désespoir de cause !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 24 septembre 2013

5 jours passés au Barceló de Seville, et tout était parfait, accueil vraiment sympathique et en français, s il vous plait, par Romain (?) , une piscine gigantesque et pas vraiment bondée en cette saison ( idéale sous 35°c et c était l un de mes criteres de selection), du personnel souriant, surtout l hôtesse des petits dejeuners et les gars de la piscine!, le petit déjeuner excellent, un sans faute, une jolie chambre, grande, sobre, avec un dressing séparé!! A une bonne vingtaine de minutes du centre à pied, mais comme la ballade est agréable, ce n est pas un problème, ça nous a maintenu en forme!! Concernant le restaurant , je n ai mangé qu au bord de la piscine, et tout était bon et pas cher!! Bref, à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013

difficile de râler car nous avions booké via lastminute,donc le tarif et plutot tres abordable
c'est un hotel à l'architecture grandiloquente, moderne et un peu bizarre, plutot d'ailleurs un hotel pour accueillir des seminaires et des conventions et visiblement en aout ils font du remplissage avec les fameux voyagistes
vendu comme un hotel 5 etoiles je lui en donne 3 et demi
le troisieme lit de la chambre etait vraiment un lit d'appoint pas du tout agreable,
les petits dejeuners sont copieux et disposent de tout , c'est tres bien!
le resto en plein air , barbecue est surfait et un peu cher mais apres tout ce sont les vacances !! une fois ça passe
la piscine est tres agreable, et la salle de sport permet de faire quelques machines
je recommande de disposer d'une voiture car l'hotel est excentré,c'est absolument nécéssaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille