“Bonne surprise”

Hotel Sevilla Macarena
N° 92 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 12 juillet 2011

Le Tryp Macarena est un immense hôtel, mais qui a bien repris l'esprit andalouse dans sa structure et profite d'une bonne piscine sur le toit, un must!
Il parait éloigné du centre-ville, mais est idéalement desservi par les bus (C1 qui dessert la gare en 5 minutes, C2 et C3). De plus, des taxis sont toujours présents devant l'entrée, très pratique quand on sait qu'une course à travers le centre coûte rarement au dessus de 7 euros.

Décoration pensée avec un patio dans l'entrée, chambres spacieuses et décorées avec faste.
La salle de bains est tout aussi grande et très bien équipée. Les têtes en l'air auront le plaisir d'avoir à disposition un peigne, ainsi qu'un kit de rasage et de brossage de dents. un véritable plus.
Room service varié, mais tourné vers une clientèle internationale (cartes américaines et asiatiques).

J'ai cependant été moins charmée par la literie, un peu trop ferme à mon goût, et par certaines remontées d'égout dans la salle de bains. Toutefois, la chaleur ambiante doit y être pour beaucoup.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

Grande chambre avec coffre et mini bar,, comfortable, correctement insonorisée, grande salle de bain bien équipée, informations et documentation touristique donnée par l'accueil lors du check in.
Belle vue de la chambre sur les remparts de Seville, autobus au pied de l'hotel.
Bémol: l'hotel se trouve a une demi heure à pieds du centre de seville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel classique et chaleureux. Accueil sympatique et serviable. Chambre tout confort et literie de bonne qualité. Emplacement un peu "excentré" mais de nombreuses lignes de bus au pied de l'hôtel. 15mn à pied du "centre" par de petites rues agréables. Chambres sur cour intereure très calmes. Je n'ai pas testé la restauration de l'hôtel car il y a pas mal de petits bars à tapas et restaurants dés que l'on passe les remparts qui sont face à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2010

De ma vie je n'ai jamais vu ça : vous êtes en voyage, vous arrivez dans une nouvelle ville, vous vous présentez à la réception, et là, à votre plus grand effarement, le personnel à l'accueil - en l'occurence deux personnes - ramasse le bon de réservation que vous lui présentez, sans vous adresser un mot ni même un regard ! Je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis tourné vers mon épouse, elle aussi extrêmement surprise, et nous avons attendu de voir comment se passerait la suite, pensant que le type à la réception avait peut-être été un moment distrait ; mais non, cela continua, la clé de la chambre fut posée sur le comptoir devant nous sans un regard, avec quelques mots marmonnés dans un anglais approximatif. Le reste de l'accueil s'est déroulé de la même manière, sous nos yeux médusés... Pour un 4 étoiles, situé dans une ville aussi touristique que Séville, je considère que cela est tout simplement lamentable, et je conseille à ceux qui veulent visiter cette ville superbe qu'est Séville de trouver un autre hôtel, et ce n'est pas ça qui manque.
Je suis persuadé que l'on aurait été mieux reçu à l'auberge de jeunesse ou au camping municipal du coin !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2010

Chambre impeccable, arrivés après l'heure normale du repas (nous faisions partie d'un circuit en car en Andalousie), nous avons eu droit à un repas personnalisé et excellent et tout cela avec le sourire !

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

L'extérieur de cet hotel est plus sympa que l'intérieur.
Chambre bruyante et petite.
Climatisation defaillante.
Connexion internet payante et non fonctionnelle ou quand elle fonctionne tres lente pour ce type d'hotel dit 4 étoiles c'est inadmissible.
Le petit dejeuner de qualité moyenne. Situation géopgraphique bien loin du centre.
La note positive est que cet hotel est situé pres de l'hopital!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2009

tres agreable piscine sur le toit avec vue sur tout Seville, chambres convenables et bon service. Un conseil : les velos sevici en libre service juste devant l'hotel permettant de rejoindre le centre ville par la piste cyclable en 5 mn.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille