Hotel San Gil
Melia.com
60 $US
52 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
191 $US
179 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Las Casas de la Juderia(Séville)
178 $US
158 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
  • Restaurant
139 $US
83 $US
1 219 résultats
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et franchement, il ne mérite pas un 4 étoiles !
Ils font payer très cher le fait d'être dans le centre de Séville, facilement accessible à pied.
Les chambres plus récentes après le patio sont peut-être mieux, mais celles en front de rue ne sont franchement pas terribles. Elles sont propres, mais petites, et très très mal isolées des autres chambres (on entendait même le voisin tousser derrière la cloison !!!, d'habitude c'est dans les Formule 1 ou les 1ère Classe qu'on a ce genre de désagréments !!!).
Le personnel n'est pas très sympa, hormis le serveur du restaurant qui lui, le pauvre, tentait de relever un peu tout ça et avait l'air désolé du comportement de ses collègues féminines.
Très franchement pour ce prix là aurait presque mieux valu aller un peu plus loin du centre et payer un taxi pour y aller !
Je ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

hotel situé à 15 min à pieds du CV et au calme. Accès facile au CV avec des velibs sur la place de la macarena à 3 min de l'hotel. Prendre un abonnement de 7 jours (10 euros avec déplacements gratuits si moins de 30 min et parkings multiples dans le centre historique) Demander une chambre au dernier étage pour bénéficier de la lumière du patio. Superbes chambres spacieuses tt confort mais surtout éviter de prendre le petit déjeuner à l' hotel (9 euros pour un buffet moyen dans une salle sordide avec un service tres peu aimable). Piscine petite mais avec tres jolie vue sur le quartier de la Macaréna

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

C'est hôtel est ravissant par son côté authentique perdu dans les rues calmes de Séville. Nous y avons séjourné trois nuits. Nous avons opté pour une suite mais les chambres sont en général très spacieuses. Le déjeuner est bien.
Attention, l'isolation n'est pas optimale surtout au niveau des fenêtres. Je vous conseille donc de demander une chambre donnant sur la cour intérieure et non sur la rue et privilégiez les étages.
Leur piscine est très petite mais ils disposent d'une belle terrasse dans le patio sous les arbres ou sur le toit. Pour info, si vous vous y rendez avec votre propre véhicule, soyez prudent et patient car les rues sont très étroites et il n'y a pas de parking!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Globalement il s'agit d'un bon hôtel avec piscine sur le toit (très fréquentée l'été), loin des chaines hotelières classiques. Le Hall d'accueil et le patio sont très sympatiques. La salle de bain est grande et neuve. Quelques point à améliorer cependant :

- Climatisation difficile à régler
- Chambre malheureusement mal insonorisée
- Un peu éloigné du centre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Un bel hôtel dans une ruelle calme du quartier de la Macarena.
Grand patio ombragé, et piscine-solarium sur le toit.
Pour une différence de prix modique je recommande les junior suites, plus grandes et confortables.
Eviter les chambres du rez-de chaussée, un peu à la vue de chacun !
Pour le dîner, marcher jusqu'au "Alameda de Hercules", où les Espagnols du coin se retrouvent pour boire un verre et manger des tapas; pas cher, copieux et réellement authentique !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple