“Un excellent séjour à l'hôtel san gil”
Avis sur Hotel San Gil

Hotel San Gil
N° 67 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotêl. Le prix est vraiment raisonnable quand on voit tout ce que cet hôtel peut nous offrir. Les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que la salle de bain. L'hôtel est vraiment bien situé, 15 minutes de marche et nous sommes en plein centre et la nuit aucun bruit. Le déjeuner est vraiment extra ( pains délicieux, oeufs brouillés, jus de fruits, donut, croissants excellents, ...) !
En fin de journée, nous avons également profité de la piscine sur le toit. Les transates ne sont pas super confortables mais vu la prestation de l'hôtel nous oublions vite ce détail.
Seul petit bémol le personnel ne parle pas le français ni très bien l'anglais...
Si je dois conseiller un hôtel dans cette ville, je parlerais sans hésitation de celui-ci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

220226 avis sur 1 133

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Sans prétention mais vraiment bien pour le prix. Piscine petite, bon buffet au petit déjeuner, calme, chaises longues du solarium peu confortables, charmant patio Blanc avec verdure, parking payant le garçon vous aide a vous garer, proche d'une place animée très sympa avec un très bon resto Al aljiba. Un bon choix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

l'hotel est tout pres de la place macarena où passent les 4 lignes de bus principales
si vous avez des problemes de sommeil demandez à etre dans la nouvelle aile beaucoup plus calme que dans les chambres d'origine très belles mais où tous les bruits résonnent
la piscine est tres agreable et il y a pas mal de transat à disposition
aucun personnel ne parle français
le pdj est tres varié, mais il n'est réapprovisionné que sur demande donc n'hésitez pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel 4 étoiles pour ...45 EUR la nuit. Ce qui est tout de même exceptionnel pour un 4 étoiles.

Bien sûr, tout n'était pas parfait (insonorisation des chambres moyenne), mais hormis ce point nous avons été satisfaits. Nous avons pu nous garer dans les petites rues à côté de l'hôtel sans problème, aller à pied jusqu'à Santa Cruz (25 mns environ). Le hall de l'hôtel et la cour sont très agréables, la piscine également. Accueil à la réception très agréable. Les chambres sont très propres.

Pour toutes ces raisons, nous conseillons cet hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel en dehors du coeur historique de la ville, mais très bien desservi par les transports (bus et taxi).
Pas de vue exceptionnelle, même depuis la piscine sur le toit.
Piscine assez petite, mais grand solarium pour se reposer.
Chambre très bien, très propre et spacieuse, très bien équipée, et bien climatisée.

Personnel à l'accueil convenable, parlant plusieurs langues
Petit déjeuner continental classique, à prendre dans le patio central agréable
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

L'hôtel est assez central: il est dans les murs de la vielle ville alors les rues autour sont très étroites, il est difficile de manoeuvrer pour une voiture berline. Il n'y avait plus de place dans leur parking, alors que nous avions fait une réservation, ils nous ont alors dirigés vers le parking public.
Personnel peu aimable, on a vraiment l'impression de les déranger.
La porte de notre chambre ne fermait pas (système à carte) nous avons dû insister pour qu' ils nous changent de chambre.
Petit déjeuner sans intérêt (pain, confiture, oeufs brouillés)
Piscine sur le toit, mais petite, nous n'y sommes pas allés

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Situtation géniale dans une quartier calme, tres typique et non touristique de Seville, à proximité de resto et commerce.
Hotel magnifique avec une facade type palais oriental et intérieur tres moderne
superbe patio/jardin intérieur
Accueil chaleureux et professionnel
grande chambre tres confortable, entierement équipée, king size bed, TV ecran plat, grande SDB
Agreable piscine et solarium sur le toit
Belle vue sur les toits/clochers de séville et le guadalquivi au loin
Bref un super hotel où je retournerai sans hésitation pour mon prochain séjour à Séville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple