“Bon hôtel un peu décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Gil

Hotel San Gil
N° 69 sur 179 Hôtels à Séville
Toulon, France
“Bon hôtel un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Prix de la chambre double lits jumeaux: 62€ (voyage sncf - février)
L'hôtel a un patio très agréable et la chambre est très jolie. La salle de bains est plutôt propre. Malgré le chauffage, il faisait très froid dans la chambre (courants d'air)...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (10 euros par personne et par jour) et avons préféré acheté des gâteaux et des jus de fruit à une épicerie située à quelques pas.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que je déconseille (service très long, dorade trop cuite). Je ne pense pas que la soirée Flamenco vaille la peine de dîner à l'hôtel: depuis le patio, j'ai vu que la prestation ne durait que quelques dizaines de minutes.
Le personnel de l'accueil parle un peu français. J'ai trouvé particulièrement désagréable les irruptions dans la chambre du personnel chargé du recomplètement du mini-bar.
A propos de l'emplacement: le quartier de la Macarena est plutôt charmant, pas mal de restaus sympas. Mais il faut un peu plus d'une demie heure pour se rendre à pied jusqu'aux monuments, c'est un peu long. Un arrêt de bus est situé à 5 minutes mais ne dessert pas la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel très sympatique.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire.
Tout est propre.
Le petit déjeuner n'a rien de très excentrique mais tout est très bon et il y a tout ce qu'il faut (le pain et les viennoiseries sont merveilleux).
L'hôtel est dans la vieille ville, dans une petite rue calme très proche de Alameda de Hercules qui est une place animée avec plein de restos.
Nous avons pu garder la chambre une heure de plus et le coup de fil passé de la chambre ne nous a pas été facturé.
J'y retournerais avec le plus grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ne surtout pas aller dans la partie contemporaine de l'hotel, notre chambre ressemblait plus à un coffre fort (claustrophobes s'abstenir), une petite fenêtre qu'il a fallu deviner (gros rideau lourd et noir) donnait sur un patio étroit et fermé à l'air libre, chambre exigüe au point qu'avec 2 valises au sol, on doit enjamber les valises pour aller au lit !

Très bruyant, on entend tout ce qui se passe (conversations, ménage, etc...) donc repos compliqué.

Aspect froid dans l'ensemble (marbre blanc à volonté).

Hotel éloigné des centres d'intérêt de Séville, prévoir de bonnes chaussures de randonnée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Génilac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre historique, mais à deux pas de Alameda de Hercules qui est le centre de vie nocturne de Séville !
Notre chambre était spacieuse, propre et la piscine avec ces transats était le plus de la fin d'après midi !
En réservant sur le site de l'hôtel on a possibilité de réserver pour 5€ une dégustation tapas et là ne résistez pas. 2 assiettes dégustation assez fournies avec une bouteille de cava (mousseux espagnol). Un régal et surtout pas cher pour Séville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotêl. Le prix est vraiment raisonnable quand on voit tout ce que cet hôtel peut nous offrir. Les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que la salle de bain. L'hôtel est vraiment bien situé, 15 minutes de marche et nous sommes en plein centre et la nuit aucun bruit. Le déjeuner est vraiment extra ( pains délicieux, oeufs brouillés, jus de fruits, donut, croissants excellents, ...) !
En fin de journée, nous avons également profité de la piscine sur le toit. Les transates ne sont pas super confortables mais vu la prestation de l'hôtel nous oublions vite ce détail.
Seul petit bémol le personnel ne parle pas le français ni très bien l'anglais...
Si je dois conseiller un hôtel dans cette ville, je parlerais sans hésitation de celui-ci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Sans prétention mais vraiment bien pour le prix. Piscine petite, bon buffet au petit déjeuner, calme, chaises longues du solarium peu confortables, charmant patio Blanc avec verdure, parking payant le garçon vous aide a vous garer, proche d'une place animée très sympa avec un très bon resto Al aljiba. Un bon choix.

• Séjour du septembre 2012
garches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

l'hotel est tout pres de la place macarena où passent les 4 lignes de bus principales
si vous avez des problemes de sommeil demandez à etre dans la nouvelle aile beaucoup plus calme que dans les chambres d'origine très belles mais où tous les bruits résonnent
la piscine est tres agreable et il y a pas mal de transat à disposition
aucun personnel ne parle français
le pdj est tres varié, mais il n'est réapprovisionné que sur demande donc n'hésitez pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux