Hotel San Gil
131 $US
127 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AC Hotel Sevilla Torneo(Séville)(Bonne affaire !)
102 $US
193 $US
  • Piscine
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
257 $US
175 $US
Official Site
1 212 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2013

Prix de la chambre double lits jumeaux: 62€ (voyage sncf - février)
L'hôtel a un patio très agréable et la chambre est très jolie. La salle de bains est plutôt propre. Malgré le chauffage, il faisait très froid dans la chambre (courants d'air)...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (10 euros par personne et par jour) et avons préféré acheté des gâteaux et des jus de fruit à une épicerie située à quelques pas.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que je déconseille (service très long, dorade trop cuite). Je ne pense pas que la soirée Flamenco vaille la peine de dîner à l'hôtel: depuis le patio, j'ai vu que la prestation ne durait que quelques dizaines de minutes.
Le personnel de l'accueil parle un peu français. J'ai trouvé particulièrement désagréable les irruptions dans la chambre du personnel chargé du recomplètement du mini-bar.
A propos de l'emplacement: le quartier de la Macarena est plutôt charmant, pas mal de restaus sympas. Mais il faut un peu plus d'une demie heure pour se rendre à pied jusqu'aux monuments, c'est un peu long. Un arrêt de bus est situé à 5 minutes mais ne dessert pas la vieille ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel très sympatique.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire.
Tout est propre.
Le petit déjeuner n'a rien de très excentrique mais tout est très bon et il y a tout ce qu'il faut (le pain et les viennoiseries sont merveilleux).
L'hôtel est dans la vieille ville, dans une petite rue calme très proche de Alameda de Hercules qui est une place animée avec plein de restos.
Nous avons pu garder la chambre une heure de plus et le coup de fil passé de la chambre ne nous a pas été facturé.
J'y retournerais avec le plus grand plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Ne surtout pas aller dans la partie contemporaine de l'hotel, notre chambre ressemblait plus à un coffre fort (claustrophobes s'abstenir), une petite fenêtre qu'il a fallu deviner (gros rideau lourd et noir) donnait sur un patio étroit et fermé à l'air libre, chambre exigüe au point qu'avec 2 valises au sol, on doit enjamber les valises pour aller au lit !

Très bruyant, on entend tout ce qui se passe (conversations, ménage, etc...) donc repos compliqué.

Aspect froid dans l'ensemble (marbre blanc à volonté).

Hotel éloigné des centres d'intérêt de Séville, prévoir de bonnes chaussures de randonnée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre historique, mais à deux pas de Alameda de Hercules qui est le centre de vie nocturne de Séville !
Notre chambre était spacieuse, propre et la piscine avec ces transats était le plus de la fin d'après midi !
En réservant sur le site de l'hôtel on a possibilité de réserver pour 5€ une dégustation tapas et là ne résistez pas. 2 assiettes dégustation assez fournies avec une bouteille de cava (mousseux espagnol). Un régal et surtout pas cher pour Séville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotêl. Le prix est vraiment raisonnable quand on voit tout ce que cet hôtel peut nous offrir. Les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que la salle de bain. L'hôtel est vraiment bien situé, 15 minutes de marche et nous sommes en plein centre et la nuit aucun bruit. Le déjeuner est vraiment extra ( pains délicieux, oeufs brouillés, jus de fruits, donut, croissants excellents, ...) !
En fin de journée, nous avons également profité de la piscine sur le toit. Les transates ne sont pas super confortables mais vu la prestation de l'hôtel nous oublions vite ce détail.
Seul petit bémol le personnel ne parle pas le français ni très bien l'anglais...
Si je dois conseiller un hôtel dans cette ville, je parlerais sans hésitation de celui-ci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis