“Super / Great / Excellente”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel San Gil

Hotel San Gil
N° 68 sur 180 Hôtels à Séville
Rouen, France
“Super / Great / Excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel très sympa, typique (azulejos). Petit déjeuner à volonté à l'anglaise et à la française, très bon (seul les fruits et le jus d'orange sont un peu en deçà du reste). Patio rafraichissant. Belle chambre, grande, sdb avec double vasque + une piscine de taille moyenne mais suffisante pour un petit bain en fin de journée. Proche du bus desservant le centre historique

Astuce pour la chambre : La demander en étage et sur le patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon hôtel au calme et très propre, organisé autour d'un très joli patio. La piscine sur le toit offre de plus une très belle vue sur la ville. Les chambres au rez-de-chaussée sont en revanche peu lumineuses et parfois bruyantes à cause de la résonance du patio. Si vous le pouvez, préférez donc une chambre en étage.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Macarena, dans une rue très calme. Un peu à l'écart du centre touristique, celui-ci reste tout de même très facilement accessible en 15-20 minutes à pied. Sa localisation excentrée permet de plus de profiter de restaurants et de commerces moins touristiques et donc plus authentiques.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage, plus lumineuses et plus éloignées de la résonance du patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Charmant hôtel avec une belle décoration intérieure. Bien situé à bonne distance de marche des centre d'intérêts. Chambre très propre mais les emplacements publics laissent à désirer. Piscine bien situé sur les toits de Séville. Buffet déjeuner très bien, assez de choix. Souper laisse à désirer, pas très gastronomique. Souper spectacle Flamenco très bien, dure une heure: une danseuse de Flamenco pas très souriante, un guitariste qui joue très bien et une chanteuse avec une belle voix grave. Internet seulement dans les jardins ou à l'accueil ou piscine, pas dans la chambre.
Point très négatif: STATIONNEMENT INDISPONIBLE. Même si sur le site j'avais payé pour une place de stationnement, une fois arrivé sur place, on me dit qu'il n'y en a pas de disponible et je dois me stationner dans la rue... Aucune place proche... Alors je dois me rendre au stationnement public le plus proche (après une longue journée de route, ce point m'a rendu assez choquée car très fatiguée... J'ai choisi cet hôtel surtout pour ne pas me préoccuper du stationnement et quand j'arrive, je dois me débrouiller par moi-même... Très très déçue. Une fois au stationnement public, on prend un taxi pour revenir à l'hôtel avec nos bagages et après avoir payé le taxi ET le stationnement public, on me dit qu'ils ont une entente avec ce stationnement!!!! Il y avait une tonne de place!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel confortable, piscine sur le toit très agréable après une journée de visite sous le soleil d'andalousie! Situé dans un quartier vivant avec beaucoup de restaurants et de bars à tapas à proximité, il est cependant un peu loin à pied des principaux points touristiques (mais rapidement accessibles en bus).
petit déjeuner buffet pour 10 euros, plutot de bonne qualité

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Comines-Warneton, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super agréable, chambre superbe... petit dej hyper délicieux... bref que du bonheur, raison pour laquelle nous y retournons pour la deuxième fois:) l hôtel est excentré il est vrai mais au calme et après des journées bien remplies cela fait un bien fou=) nous sommes tombés amoureux de Séville et de cet hôtel aussi............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

C est un voyage qui nous tenait a coeur , l hotel San Gil dans le quartier de la Macarena est un bel hotel , classé , quand on arrive la réception est à gauche puis le bar puis le restaurant , le patio est très agréable , un olivier majestueux , un oranger puis un enorme cyprès de 100 ans je crois , nous étions au quatrième étage , tranquilles avec les oiseaux qui chantent ainsi que des tourterelles , la chambre très correcte , lit impeccable , salle de bain correcte elle aussi , frigo bien utile , un dressing presque de star mais je ne suis pas Lady Gaga ! On continue la visite , des transats , et cerise sur le gateau une piscine sur le toit avec des vues de toute beauté sur Séville , à voir le soir là haut c'est magnifique , il a fait chaud très chaud . Nous étions en demi pension , le petit déjeuner un régal : il y a de tout , et enplus le sourire du personnel très chaleureux , d une gentillesse exquise , ça fait plaisir à voir ; on a bien dîné dans le patio , simple mais joliment présenté . BRAVOOO au trio flamenco , guitariste , chanteuse et danseuse , cela vous transporte votre coeur cogne et vous vous sentez bien et vous vous dites ola quelle chance j'ai d être là ! Si si senior. c'est drole à ce moment précis je pensais à Cabrel et sa fameuse corrida . Mais a chacun ses coutumes , , Séville j en revais , bon en quatre jours et demiiii , on peut pas faire grand chose , Andalousie , je me souviensde ces forêts bordées de cactus , en tout cas ce fut un ravissement pour les yeux : Séville la pétillante , Séville la délicieuse , Séville la malicieuse , Seville colorée , Séville te quiero , population muy simpatica . Hasta la Vista Sévilla !

Astuce pour la chambre : La nôtre , la 402 , tranquilidad .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel derrière l'église de la Macarena de Séville, un peu excentré par rapport au coeur historique d'une très belle cité, dans un quartier populaire qui s'anime beaucoup les soirs d'été quand la chaleur tombe, mais on rejoint les lieux d'histoire en 20 mn à pied.
L'hôtel est très calme et propre, la chambre standard aussi, avec un bon couchage, bien climatisée, comme l'ensemble de l'hôtel. Elle donnait sur le patio intérieur qui rappelle les demeures andalouses, avec sur le toit une piscine ouverte de 10 h à 20 h, prise d'assaut le soir (il faisait 42° dans l'après-midi), mais avec un grand solarium en 3 parties avec de l'ombre si l'on en souhaite. Le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est très correct (viennoiseries, oeufs brouillés et bacon, différents pains et jambons, fromage, yaourts aux fruits (mais pas sans aspartame, c'est dommage), lait, café, thé, ananas et melon vert découpés, fruits et jus de fruits de trois sortes), tout en libre service. Comme le dîner, on peut le prendre dans le patio. Deux ou trois soirs sur les 6 jours passés, un petit spectacle de flamenco était bienvenu dans la cour centrale en début de soirée.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux