Hotel San Gil
202 $US
151 $US
Booking.com
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
Booking.com
127 $US
NH Hotels
  • Piscine
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
90 $US
Inglaterra(Séville)
306 $US
273 $US
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
112 $US
87 $US
Trip.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
118 $US
103 $US
Hotels.com
1 212 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel San Gil est caractéristique de Séville: accès par une rue rue microscopique, patio intérieur, azulejos sur les murs.
Les lits sont gigantesques, le petit déjeuner est copieux, et chose non négligeable, l'hôtel propose un parking à un prix raisonnable, ce qui n'est pas le cas partout à Séville.
Le personnel est avenant et disponible.
Pour rejoindre le centre historique, il faut marcher un peu (pas tout à fait 2 km), une bonne occasion de découvrir la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Bel hôtel , dans le quartier de Macarena, vue de la Basilique depuis la terrasse. Rue calme
Chambres donnant sur un joli patio typique .( grandes, petit dressing - immense lit !) très propre - Belle salle de bains, très beau linge de toilette très épais.
Le seul bémol est le bruit , car tous les sols sont en marbre et notre chambre ( 209 ) donnait sur le couloir du patio, donc le bruit des passants était assez désagréable.
Idem pour la salle à manger: le bruit des lourdes chaises de fer raclant le marbre était insupportable! Il suffirait de mettre des feutres de protection sous les pieds... A suggérer!
Quartier authentique... tout près, la Place de Hercules est super agréable, avec des restos et bars à tapas tout le long, donc très animée.
Tout près aussi du Fleuve Guadalquivir et la promenade sur les berge est jolie
Pour aller dans le centre, assez loin à pied, environ 1/2 heure( Cathédrale, Santa Cruz -Plaza d'Espagna ) il y a tout à côté de l'hotel l'arret du bus C5, qui traverse tout plein de quartiers , très agréable. Accueil très sympa et serviable - ( Ordinateur accès libre non payant )
Petit déjeuner buffet très bien - et restaurant où nous avons dîné est également très bien.
Sur le toit de l'immeuble, jolie terrasse solarium avec petite piscine, et belle vue sur la Basilique de la Macarena et l'Eglise San Gil.

Astuce pour la chambre : Sur le patio très bien, jolie vue , arbres et petits oiseaux.... compensent le bruit des talons sur le marbre, car chambres sur le passage J'ignore s'il y a des chambres plus silencieuses? A demander lors de la réservation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Vu la grandeur des chambres et les prestations de l'hôtel ça ne vaut pas un 4 mais un 3 étoiles...nėenmoins le personnel est très sympathique.petite piscine sur le toit très jolie mais fraîche pour la saison,nous y avons passė qu'une nuit.par contre nous avons payė le petit déjeuner sans réfléchir que nous devions repartir à l'aéroport très tôt à 6h30 le matin, ils nous ont proposė un pique nique à emportė mais nous ne nous attendions pas a ce qu'on a eu:pain de mie au fromage,une banane et de l'eau!nous n'avons même pas pu avoir un cafė,donc un conseil si vos horaires ne correspondent pas aux horaires des repas,éviter leur pique nique!!a 15 euros le petit d'en, c'est bien limite!!Situė d'asile quartier de la macarena et un peu loin du grand centre...quartier animė que le soir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel très agréable, cela fait 3 fois que nous y retournons et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le garage est à côté, le patio est ravissant et le service diner en chambre excellent.
La piscine sur le toit offre une jolie vue sur la ville , agréable lorsque nous rentrons exténués de marcher et nous avons encore eu droit à une procession de la Macaréna devant l'hotel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Hotel très sympa, typique (azulejos). Petit déjeuner à volonté à l'anglaise et à la française, très bon (seul les fruits et le jus d'orange sont un peu en deçà du reste). Patio rafraichissant. Belle chambre, grande, sdb avec double vasque + une piscine de taille moyenne mais suffisante pour un petit bain en fin de journée. Proche du bus desservant le centre historique

Astuce pour la chambre : La demander en étage et sur le patio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple