“Décevant pour un 4*” 2 5 étoiles

N° 103 sur 178 hôtels à Séville
Gif-sur-Yvette, France
“Décevant pour un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Surtout ne pas choisir un séjour de plus d'une ou deux nuits, qui ne permet pas de voir tous les points négatifs de l'Ets ( bruits divers, chambre qui sent mauvais, patio en marbre et très bruyant) et surtout pas l'option 1/2 pension dont le prix est abusif par rapport aux plats très restreints et imposés en l'absence de buffets. Exemple d'un repas: Rondelles de tomates en entrée, dites tapas - Quelques tomates cerises en plat principal et filets de poisson - dessert : un yaourt OU un fruit OU ice cream si le congélateur le permet. Le petit déjeuner est acceptable quantativement mais la qualité est quelconque. Le personnel est dans l'ensemble aimable. Seul point positif, la propreté des lieux, même si les verres ne sont pas journellement changés dans la salle de bain. Pour avoir beaucoup voyagé, c'est bien la première fois qu'un 4* me déçoit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

très bel hôtel, superbe chambre, personnel sympathique. MAIS.....................
bruyant tous les soirs jusqu'à 11 h (coup de marteaux ????)
Autre chose un très beau patio fait partie de l'attrait de cet hôtel, mais voila il était sans dessus-dessous en cours de travaux........... je comprends, mais lors de la location cela n'a pas été mentionné.............
Autre chose, pour les marcheurs (comme nous) il faut savoir qu'il faut 45 mn pour se rendre à l'Alcazar, marche normale, et non pas 20 mn comme certains le disent. (J'ai chronométré)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brieuil sur Chize
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel situe dans le quartier de la Macarena en bordure des quartiers touristiques et aménagé autour d'un patio
Accès assez difficile en voiture. Il faut prévoir, si on vient en voiture de réserver une place de parking (assez cher mais indispensable) et de ne plus se servir de sa voiture tant la circulation est difficile dans Séville.
Chambre calme et vaste
Petit déjeuner complet de bonne qualité.
À noter que la wifi n'était pas accessible dans la chambreet qu.il fallait se rendre dans le salon pour avoir la connections

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour à l'Hôtel San Gil nous avons aimé la piscine sur le toit, la belle chambre moderne et confortable. L'accès pour une minuscule ruelle typique. L'ascenseur du parking nous a bien fait rigoler.
Juste un petit bémol pour le buffet des petits déjeuners qui est perfectible.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans l'aile moderne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guermantes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel San Gil est caractéristique de Séville: accès par une rue rue microscopique, patio intérieur, azulejos sur les murs.
Les lits sont gigantesques, le petit déjeuner est copieux, et chose non négligeable, l'hôtel propose un parking à un prix raisonnable, ce qui n'est pas le cas partout à Séville.
Le personnel est avenant et disponible.
Pour rejoindre le centre historique, il faut marcher un peu (pas tout à fait 2 km), une bonne occasion de découvrir la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel , dans le quartier de Macarena, vue de la Basilique depuis la terrasse. Rue calme
Chambres donnant sur un joli patio typique .( grandes, petit dressing - immense lit !) très propre - Belle salle de bains, très beau linge de toilette très épais.
Le seul bémol est le bruit , car tous les sols sont en marbre et notre chambre ( 209 ) donnait sur le couloir du patio, donc le bruit des passants était assez désagréable.
Idem pour la salle à manger: le bruit des lourdes chaises de fer raclant le marbre était insupportable! Il suffirait de mettre des feutres de protection sous les pieds... A suggérer!
Quartier authentique... tout près, la Place de Hercules est super agréable, avec des restos et bars à tapas tout le long, donc très animée.
Tout près aussi du Fleuve Guadalquivir et la promenade sur les berge est jolie
Pour aller dans le centre, assez loin à pied, environ 1/2 heure( Cathédrale, Santa Cruz -Plaza d'Espagna ) il y a tout à côté de l'hotel l'arret du bus C5, qui traverse tout plein de quartiers , très agréable. Accueil très sympa et serviable - ( Ordinateur accès libre non payant )
Petit déjeuner buffet très bien - et restaurant où nous avons dîné est également très bien.
Sur le toit de l'immeuble, jolie terrasse solarium avec petite piscine, et belle vue sur la Basilique de la Macarena et l'Eglise San Gil.

Astuce pour la chambre : Sur le patio très bien, jolie vue , arbres et petits oiseaux.... compensent le bruit des talons sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Vu la grandeur des chambres et les prestations de l'hôtel ça ne vaut pas un 4 mais un 3 étoiles...nėenmoins le personnel est très sympathique.petite piscine sur le toit très jolie mais fraîche pour la saison,nous y avons passė qu'une nuit.par contre nous avons payė le petit déjeuner sans réfléchir que nous devions repartir à l'aéroport très tôt à 6h30 le matin, ils nous ont proposė un pique nique à emportė mais nous ne nous attendions pas a ce qu'on a eu:pain de mie au fromage,une banane et de l'eau!nous n'avons même pas pu avoir un cafė,donc un conseil si vos horaires ne correspondent pas aux horaires des repas,éviter leur pique nique!!a 15 euros le petit d'en, c'est bien limite!!Situė d'asile quartier de la macarena et un peu loin du grand centre...quartier animė que le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults