Contrôle des avis
1 301 résultats
Avis écrit le 26 mai 2016

Accueil correct, voiturier disponible, chambre très spacieuse avec salon ; repas du soir "léger" mais compensé par une soirée flamenco ; nous recommandons vivement cet hôtel ; nous l'avons trouvé grâce à une personne qui a eu l'amabilité de nous y conduire car même le GPS a eu du mal à le trouver

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Effectivement le cadre, la piscine sur le toit et la situation de l hotel sont ideales pour un long weekend à Seville. Cependant la restauration le soir et le personnel ne sont pas du tout à la hauteur d un établissement 4*. C est simple nous y avons étés le 1er soir et n y avons rien mangé. Le lendemain en fin de journée nous avons voulu boire quelque chose dans le patio, il a fallu aller chercher la personne pour qu elle prenne notre commande. Une fois enfin servis, nous avons eu droit au spectacle du lavage du toit à l eau et ammoniac... je vous passes les éclaboussures et l odeur. Quel dommage!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

A notre arrivée nous étions dans la chambre 114 tres bruyante. A notre demande on nous a mis ch 316 ouf.
Cette chambre etait spacieuse et bien entretenue.
Le petit déjeuner est correct.
Le gros probleme c'est qu'il manque un vrai directeur car le service de restauration est catastrophique.
Les employés ont semble t'il aucune formation dans l'hôtellerie. Ils font ce quils peuvent mais pour un 4 étoiles cest très limite.
La position de l'hôtel est très bien car à 20 mn à pied du centre ville ou des stations d'autobus à 100 mètres (C3 ou C4).Evitez le bus 15.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2016

Chambre assez petite, une seule chaise pour 2, cintres en nombre insuffisant, échantillons déjà utilisés, rideaux ne couvrant pas la totalité de la baie vitrée, mais le pire c'est le "restaurant". Le terme cantine serait plus approprié. Nous avons fait le mauvais choix de prendre la demi-pension durant 5 jours. On nous a servi 5 jours de suite des pommes de terre (pas cuites), des oeufs, du poisson pas cuit, le même choix de 4 desserts tous les soirs, du pain rassi au petit déjeuner, tout est surgelé. Un personnel qui ne sait pas servir et qui s'en fout !

Astuce pour la chambre : seules les chambres donnant sur le patio sont correctes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2016

En façade vous avez un palais andalou avec une entrée magnifique d'azulejos puis le carré tout autour est une structure moderne en marbre qui abrite les chambres et qui se marie très bien avec l'édifice ancien.Le patio intérieur est très agréable pour y prendre un verre et c'est aussi bien un enchantement olfactif grâce aux orangers qu'auditif par le chant des oiseaux.Le personnel est agréable et ils nous ont même préparé un pique-nique pour repartir vers l'aéroport (vol de 6h du matin). Nous n'y avons dîné qu' une seule fois car pas terrible en revanche le petit déjeuner était délicieux.Notre chambre par contre ètait très sombre au 2ème étage donnant sur le patio (213).Le plus de l'hôtel est sans aucun doute la piscine sur le toit rien de tel pour motiver les enfants pour visiter la ville en famille et en fin de journée la baignade.à noter que c'était le seul hôtel dans Séville avec une piscine extérieure ouverte au 25 Avril car elles ouvraient toutes au 1er Mai et pas avant!J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Le 2ème étage est calme mais sombre!mais suite junior très agréable.les enfants ont dormi dans de vrais lits et pas dans un canapé!
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille