Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel charmant”
Avis sur Hotel San Gil

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel San Gil
N° 68 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 13 juin 2010

Hotel très charmant avec chambres de caractère, spacieuses et très bien entretenues.
Larges espaces (réception, patio et bar) ajoutants au bien être.
Le personnel y est professionnelle et d'une amabilité rarement rencontré.
Le service voiturier est un réel plus dans le dédalle de séville.
Service restaurant -bien que restreint- d'un niveau bien au delà des endroits au centre touristique.
J'y retournerait volontier (même par 45°C)

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hugylebontuyau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 134)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

243249 avis sur 1 134

Avis publié : 22 avril 2010

Le seul point positif est que cet hôtel est très mignon et que la chambre était agréable MAIS dès le premier soir, nous avons été envoyés dans 1 autre hôtel car notre demande de réservation ( faite pourtant plusieurs semaines à l'avance) n'était arrivée que le matin même, dixit l'employé !!! Petit-déjeuner très décevant ... file à la machine et café froid ! et pour obtenir 1 "vrai" café chaud au bar, il m'a fallu parfois le demander 3 fois !!! Service restaurant nul: le premier soir, malgré la carte proposée seuls 3 plats étaient disponibles... Ils sont arrivés bons mais tièdes !! Au 2° essai, encore moins de chance car cuisinier malade !!! On a eu droit à 1 toast !! Très décevant quand on est fatigués d'avoir marché toute la journée et qu'on n'a pas envie de ressortir ! De +, le wifi n'existait qu'à la réception (bruyante), dans le patio ( un peu froid à cette saison) ou dans le salon ( quel salon? Il n'y a que 2 divans devant la petite réception !!). Quant à la piscine... inaccessible: l'eau était verte !! Le samedi soir, difficultés en début de nuit car beaucoup de bruit dans le patio. Bref, désorganisation totale, et l'hôtel ne valait certes pas l'argent dépensé !!!!

  • Séjour en : avril 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Naumalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons passé un séjour excellent ds une belle chambre donnant sur la terrasse de l hotel et le seul bruit venait des cloches de l' eglise de la Macarena ! Le petit déjeuner libre service se prend ds le patio sous les orangers et le soir, petit spectacle de flamenco offert aux clients de l hotel ...Tout pres sur l' alamenada d' Heracles , de nombreux bistrots de tapas fréquentés par des espagnols ! Si 20 mns de marche à pied vous effraie pour aller au centre ville ,,les taxis ne sont pas chers ! C' est donc un excellent rapport qualité_prix !

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci oleday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2009

L'hôtel est superbe et la chambre était très confortable et agréable.
Par contre, le petit déjeuner est assez décevant.
Le plus gros inconvénient est la localisation: l'hôtel est loin du centre historique et, compte tenu de la configuration des lieux, il est difficile de garer la voiture. Elle est donc restée au garage mais celui-ci n'est pas dans l'hôtel: c'est un membre du personnel qui se charge d'aller la garer et de la ramener...lorsqu'il a le temps. Le jour du départ, nous avons attendu notre voiture 50 minutes. L'avion, lui, n'attendait pas...

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monique03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2009

Bel hôtel de charme situé dans un quartier tranquille. Deux parties, l'une ancienne, l'autre moderne cohabitent bien et forment un ensemble harmonieux. Beau patio dans lequel malheureusement on ne peut pas prendre le petit déjeuner mais on peut parfois y dîner lors de soirées à thème. Les chambres sont propres et confortables. Bon rapport qualité-prix. L'accueil est plutôt sympathique. Deux bémols cependant : la situation de l'hôtel un peu excentrée et la salle de petit-déjeuner pas très cosy. Dernier point : quand on vient en voiture, l'hôtel est difficile à trouver, ne pas hésiter à prendre les rues très étroites pour y arriver et bien suivre les panneaux indicateurs.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sae59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2009

Il est difficile d'imaginer un hôtel aussi joli avec une réception de toute beauté,un patio ou se mêlent orangers et oliviers,ou les oiseaux chantent du matin au soir ,une piscine sur les toits avec son solarium,dans quartier de la ville ou les rues sont étroites et ou il est compliqué de se garer .

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci neubauerCompiegne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2009

Nous avons passé trois nuits sur place à la mi-mars 2009.

Le style de l'hôtel est authentique avec un superbe patio au centre et une décoration typiquement andalouse.
Le personnel est disponible et serviable.
Les chambres situées côté patio sont assez bruyantes et plus anciennes, celles située côté rue sont rénovées mais un peu plus sombres.
Petit-déjeuner buffet correct.
L'hôtel n'est pas facile à trouver car il se situe dans les ruelles proche de la porte de la Macarena. La localisation un peu à l'écart du centre de la ville n'est pas idéale mais il y a une station de bus à proximité.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Harlight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel Sevilla Macarena
N° 91 sur 177 à Séville
2 266 avis
Hilton Garden Inn Sevilla
N° 16 sur 177 à Séville
1 999 avis
Casco Antiguo
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 10 sur 177 à Séville
4 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Patio de la Alameda
N° 41 sur 177 à Séville
514 avis
Ayre Hotel Sevilla
N° 32 sur 177 à Séville
1 619 avis
Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 61 sur 177 à Séville
3 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel San Gil ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie de prix : 56€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page