“Sympatique et original”
Avis sur Ovejas Negras

Ovejas Negras
Classé n° 76 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiements électroniques, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Casco Antiguo
Aix-en-Provence, France
“Sympatique et original”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Trés bonne surprise pour ce petit resto original, nous avons apprécié le personnel (sympatique et parlant français) et les petits plats fait surplace avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
De Panne, Belgique
“Splendide”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Moi et mon amie sommes tombées par hazard,dans ce tapas bar!
Excellent , personnel très acceuillant.
Tellement bon, que le lendemain nous y sommes retournées,après avoir chercher pendant une heure.
Mais quand on aime ,on ne compte pas.......

• Visité en octobre 2013
The Hague, Zuid-Holland, Netherlands
“Genial!”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un restaurant tres agréable, décor moderne, prix un peu plus élevés que la moyenne mais portions assez grande. Nous avons pris un risotto et du thon "vuelta y vuelta" incroyables! Thon parfaitement cuit, sauce délicieuse, raffinée tout y était! L'atmosphère est vraiment sympa, seul point négatif une longue attente (il faut mieux réserver ou y être a 9h pile!) et le service un peu presse mais je conseil fortement d'y faire un détour lors de votre voyage a Séville!

“Enfin un vrai tapa's bar”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Super moment cuisine très fine et personnel très accueillant et soucieux de votre bien être.nous y sommes retournées le lendemain tellement c'était bien.Ne pas hésiter mais foncez

Visité en octobre 2013
“Encore un très bon plan tapas!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Pas très loin de la plazza San Francisco, ce bar à tapas est toujours bondé...d'espagnols! Inutile d'être pressé, il faut attendre une bonne quçinzaine de minutes avant d'avoir sa table ou de s'installer au bar...mais le jeu en vaut la chandelle! Spécialités espagnoles (salmonjero, carrillada & purée) ou influences asiatiques taritées en tapas (gyozas et tataki de thon) font ici très bon ménage, le tout, dans une ambiance...espagnole!!! A consommer sans modération!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ovejas Negras ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ovejas Negras ?