“Par hasard”

Classé n° 83 sur 2 803 Restaurants à Séville
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 3 avril 2014

C'est juste à côté de la Cathédrale, dans une petite rue, que se situe ce petit bistrot. C'est vraiment très bien, excellents plats ( nous vous conseillons le saumon frit à la mangue et épinards frais en salade, enfin des Patatas bravas et aussi les petites bruschetas, vin rouge de bonne qualité). C'était hier midi (un mercredi) et beaucoup de monde. Il y a une très gentille serveuse qui parle français. Tous très gentils.

Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 17 février 2014

D'excellents tapas dans un très beau cadre. Nous n'avons pas pu prendre tout ce qui nous plaisait à la carte donc nous avons dû y retourner une deuxième fois ! et nous aurions pu y aller une troisième !! En plus il est extrêmement bien placé.

Avis publié : 25 décembre 2013

Très sympa.. Une vraie ambiance locale... Ca hurle dans tous les sens.. il faut attendre et encore attendre accoudé sur un bout de snack (avec une bonne bière fraîche quand même) qu'une table se libère, mais le sourire et la bonne humeur sont là pour vous faire oublier cette attente interminable (surtout après une bonne journée de marche où vos pieds hurlent de douleur). Ensuite ce sont de JOLIES et DELICIEUSES assiettes de tapas qui s’enchaînent. Que du bonheur, avec en prime une serveuse ultra souriante.
Nous avons adoré!

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse de bar à tapas. Ambiance moderne et jeune. Nous avons mangé pour 25€ environ, avec bière(s) et vin rouge, d'excellents tapas comme le tartare de thon, la salade de poulpe ou les patatas bravas. Service rapide et efficace.
A recommander sans aucune hésitation!

Avis publié : 8 novembre 2013

Trés bonne surprise pour ce petit resto original, nous avons apprécié le personnel (sympatique et parlant français) et les petits plats fait surplace avec un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Ovejas Negras ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ovejas Negras ?