“Délicieux de bout en bout”
Avis sur Ovejas Negras

Ovejas Negras
Classé n° 83 sur 2 803 Restaurants à Séville
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 17 juillet 2014

Proche de la cathédrale, ce petit bar est une délicieuse surprise. Les (copieuses) tapas sont fraichement cuisinées et tout ce que nous avons goûté (à peu près la moitié de la carte en deux soirées) était absolument délicieux. Nos faveurs vont au travers et aux joues de porc ibérique, au poulpe, au sandwich d'aubergines et fromage, et aux papas bravas.

Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 9 mai 2014

On m'avait conseillé d'aller dans un resto "bondé" où les personnes sont prête à manger debout... J'ai trouvé celui-ci dans une rue proche de la cathédrale!
Agréable surprise! Tapas excellent... Qualité/prix au rendez-vous. Ambiance agréable!
Serveuse qui parle Français... Que dire de plus?
Je recommande ce resto!

Avis publié : 3 avril 2014

C'est juste à côté de la Cathédrale, dans une petite rue, que se situe ce petit bistrot. C'est vraiment très bien, excellents plats ( nous vous conseillons le saumon frit à la mangue et épinards frais en salade, enfin des Patatas bravas et aussi les petites bruschetas, vin rouge de bonne qualité). C'était hier midi (un mercredi) et beaucoup de monde. Il y a une très gentille serveuse qui parle français. Tous très gentils.

Avis publié : 17 février 2014

D'excellents tapas dans un très beau cadre. Nous n'avons pas pu prendre tout ce qui nous plaisait à la carte donc nous avons dû y retourner une deuxième fois ! et nous aurions pu y aller une troisième !! En plus il est extrêmement bien placé.

Avis publié : 25 décembre 2013

Très sympa.. Une vraie ambiance locale... Ca hurle dans tous les sens.. il faut attendre et encore attendre accoudé sur un bout de snack (avec une bonne bière fraîche quand même) qu'une table se libère, mais le sourire et la bonne humeur sont là pour vous faire oublier cette attente interminable (surtout après une bonne journée de marche où vos pieds hurlent de douleur). Ensuite ce sont de JOLIES et DELICIEUSES assiettes de tapas qui s’enchaînent. Que du bonheur, avec en prime une serveuse ultra souriante.
Nous avons adoré!

Les voyageurs ayant consulté Ovejas Negras ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ovejas Negras ?