“non merci sans facon !!!”
Avis sur Hotel Alcazar

Hotel Alcazar
N° 64 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 22 avril 2011

la seule bonne chose de cet hôtel ça localisation !! chambre avec du mobilier vieillot insonorisation 0 , vous dormez avez les voisins , petit déjeuner indigne d un hôtel 3* , personnel pas souriant bref a éviter !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2011

Hotel tres bien situé ! Chambre propre, esthetique des chambres a revoir.insonorisation : gros bemol , on entend ce qui se passe dans les chambres a coté et dans
Les
Couloirs.. Nous n avons
Pas
Testé les repas. Wifi dans le loby pas en chambre. L accueil n est pas super, le sourire n est pas monnaie courante !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 5 janvier 2011

l'hotel est moyen , la salle de bains est petite et ne comprend qu 'une douche (baignoire sabot), le petit dejeuner a le mérite d 'exister mais est quelconque.par contre , et c 'est finallement l 'esssentiel, l 'hotel est idéalement situé par rapport à tous les sites à visiter :nous avons tout fait à pied ,le quartier de Triana, le bario, la cathedrale , l 'alcazar , le musée des beaux arts , la casa de pilatos ..Le soir c 'est très agréagle d 'etre très proche des quartiers animés pour aller manger
ne pas hésiter à demander un changement de chambre :on nous avait mis sur la grande avenue à coté des ascenseurs ...la vue est sans doute plus agréable que sur l 'arriere mais les double vitrages ne sont pas hyper efficaces..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2010

Séjour de 4 nuits en septembre 2010. L'hôtel est en bordure du quartier historique à 5 minutes à pieds de Santa Cruz et à 10 minutes à pieds de la cathédrale, en traversant d'agréables jardins. Les meilleures chambres donnent sur une grande avenue de circulation. Il faut pourtant les demander. En effet le bruit n'est pas gênant grace à un excellent double vitrage, par contre depuis ces chambres, en étage élevé, la vue est très belle sur l'Alcazar et la cathédrale. La nuit c'est encore plus enchanteur. C'était le cas de notre chambre (503) très propre et bien entretenue mais de taille moyenne, sans mini-bar ni coffre individuel. La literie était très confortable, la salle de bains avec tout le nécessaire, un peu petite mais suffisante.
Le seul point vraiment négatif de l'hôtel, est le petit déjeuner, cher par rapport à ce qui est proposé (voir photo). Les produits peu nombreux sont tous de qualité médiocre et parfois difficiles à digérer, ainsi le jus de fruit en poudre dissous avec l'eau très javellisé du robinet .
Malgré cela, grace à l'excellent tarif négocié par EXPEDIA cet hotel a été pour nous un excellent choix d'autant plus qu'il dispose de son propre parking. Il est à recommander en fonction du tarif du moment.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2010

Nous sommes un couple franco-italien et avons réservé 7 nuits dans cet hôtel.
Certains personnels ont eu une attitude rigide, peu amène à notre égard.
Le petit déjeuner se termine à 10h30 heure martiale, et si besoin sous votre nez ...
La chambre était sale (moutons sous le lit et en divers endroits. L'hôtel fait face à un boulevard bruyant et les murs fins ne permettent pas de vivre normalement sans gêner ses voisins.
L'hôtel n'offre pas d'accès à un ordinateur relié à internet.

Ces prestations assez médiocres se paient cher : plus de 100€ la nuit.
Et l'hôtel possède trois étoiles ... on se demande où elles sont passées ... !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2009

l'atout de l'hotel : en plein centre ville. Accès rapide aux attractions(cathédrale, place d'espagne, et rues animées...).
Chambre de taille correct (moyennement insonorisée).
Attention : certaines chambres ont vu sur une petite cour intérieure; mais quand on y va juste pour dormir, ce n'est pas génant.
Hotel facile à trouver, les employés parlent très bien français. Parking souterrain de l'hôtel à proximité (places petites / acces étroit) - environs 15 ou 20 euros par jour de stationnement

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2008

Je vous le conseille pour son emplacement a côté du centre ville et aussi de l'ârret de bus qui vient de l'aeroport.
Tres bonne relation qualité/prix avec des chambres très propres et un bon accueil.
Je n'ai pas eu une chambre vue ville mais c'est clair que l'important ce n'est pas la vue car c'est la propreté et le confort.
Seul bemol, les murs sont très fins et j'ai pu entendre parfaitement la conversation de nos voisins de chambre, si vous avez un sommeil un peu difficile peut être ce n'est pas l'hôtel pour vous.
Pour le petit dej je vous conseille la chaine "cafe de indias", il y en a pas mal.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)