“A éviter”
Avis sur Hotel Alcazar

Hotel Alcazar
N° 64 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 9 mai 2012

Le personnel à l'accueil est désagréable. Ils vous donnent juste la clé...sans vouloir vous aider ou vous proposer un service (carte de la ville, météo, restaurant,...)
La chambre est sombre, humidité apparente dans la salle de bain, les rideaux se fermaient mal. L'isolation phonique est médiocre. Les meubles sont vieux. On s'y sent mal.
En revanche, belle vue sur l'Alcazar.
Le pdj est sans prétention.
La situation est bonne pour visiter la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Hôtel très bien situé , aux portes du barrio de Santa Cruz, un boulevard le sépare du jardin Murillo et du coeur de la ville. Par contre, si le boulevard ne pose pas de problème d'un point de vue phonique, (double vitrage efficace), ce n'est pas le cas de l'isolation intérieure; Vous dormez, vous discutez et vous vous douchez avec vos voisins de chambre! C'est insupportable. Le personnel est peu affable, mais le petit déjeuner continental est correct, les chambres très propres, la literie impeccable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2012

Très bon hôtel chambre confortable avec baignoire !!! petit déjeuner varié et bon. Situation géographique excellente à 10 minutes du centre ville à pied ... ascenseur ...
Le point négatif c'est l'isolation phonique très moyenne mais apparemment c'est dans beaucoup d'hôtel en Espagne ... bon cela ne nous a pas empêché de dormir ... et puis après de longues journées de visite on marche beaucoup ... nous étions fatigués ...
Nous avions réservé sur booking au prix de 192 euros les trois nuits petits déjeuners compris.
donc rapport qualité très intéressant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Nous avions réservé par booking 3 nuits dans cet hôtel, très bon rapport qualité prix avec PDJ buffet inclus. Chambre donnant sur la route mais très bien insonorisée.

Hotel bien desservi par le bus depuis l'aéroport (EA) pour 2.40 € le trajet.

Rien a redire sur l'hôtel, y aller vraiment confiant. Hotel très bien situé, chambre possible avec vue sur la Giralda.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

Hôtel très bien situe, et bien insonorise cote boulevard, mais c est une catastrophe pour le bruit entre les chambres, le couloir, et les écoulements des salles de bain. Le personnel est disponible, mais vraiment pas souriant. Pratique pour son emplacement et son prix raisonnable , Il faut juste prévoir des boules Quies !!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 18 octobre 2011

malgré des avis plutot négatifs, nous avons réservé dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus. A l'arrivée, la personne à l'accueil ne parlait pas français mais en anglais nous dit qu'il n'y a plus de place au parking de l'hotel qu'on devra se débrouiller. Finalement, le temps qu'on descende nos valises et une place s'était libérée et on nous l'a réservée. Chambre petite mais donnant dur cour donc plutot calme. Literie identique à tous les hotels : pas de sommier, le matelas est posé sur une planche et le grand lit est toujours fait de 2 lits collés. On a un peu de mal nous les français!!! Mais la situation centrale est un atout indéniable. On nous a donné un plan de la ville, indiqué les monuments à voir, la quartier boutique et un bon endroit pour diner. Séville est une ville particulièrement envoutante. Il faut beaucoup marcher mais c'est un régal : les jardins, la cathédrale et surtout par dessus tout il faut aller voir le palais place de Madrid. Le petit déjeuner était très copieux, dans une très jolie salle très moderne, mais nous n'avons vu personne au service. Il fallait encore payer pour le coffre, le WIFI et le parking. Quel dommage! mais on peut recommander cet hotel sans difficulté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

la seule bonne chose de cet hôtel ça localisation !! chambre avec du mobilier vieillot insonorisation 0 , vous dormez avez les voisins , petit déjeuner indigne d un hôtel 3* , personnel pas souriant bref a éviter !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple