“situation ideale”

N° 67 sur 176 Hôtels à Séville
avignon
“situation ideale”
Avis écrit le 3 juin 2009

l'atout de l'hotel : en plein centre ville. Accès rapide aux attractions(cathédrale, place d'espagne, et rues animées...).
Chambre de taille correct (moyennement insonorisée).
Attention : certaines chambres ont vu sur une petite cour intérieure; mais quand on y va juste pour dormir, ce n'est pas génant.
Hotel facile à trouver, les employés parlent très bien français. Parking souterrain de l'hôtel à proximité (places petites / acces étroit) - environs 15 ou 20 euros par jour de stationnement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 février 2008

Je vous le conseille pour son emplacement a côté du centre ville et aussi de l'ârret de bus qui vient de l'aeroport.
Tres bonne relation qualité/prix avec des chambres très propres et un bon accueil.
Je n'ai pas eu une chambre vue ville mais c'est clair que l'important ce n'est pas la vue car c'est la propreté et le confort.
Seul bemol, les murs sont très fins et j'ai pu entendre parfaitement la conversation de nos voisins de chambre, si vous avez un sommeil un peu difficile peut être ce n'est pas l'hôtel pour vous.
Pour le petit dej je vous conseille la chaine "cafe de indias", il y en a pas mal.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — les murs des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
baltimore
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a l’air super en photos et je me demande bien où est la chambre qu’ils montrent sur leur site, mais ce n’était certainement pas celle que j’avais. Le lit était sale, la chambre était sale. Impossible d’ouvrir l’unique et minuscule fenêtre de la chambre, qui était condamnée par un store métallique fermé à clé.

La salle de bains n’était pas aussi sale que le lit, mais la douche était toute petite et le rideau de douche était sale.

C’est un hôtel BRUYANT. Chaque fois que quelqu’un passe dans le couloir, on entend chaque pas et chaque mot…sans parler du fait que j’ai bien entendu aussi les femmes de ménage discuter entre elles, mais elles ne sont jamais venues faire notre chambre.

On est arrivés tard en fin de journée, et on a été obligés d’y passer la nuit, mais on est partis dès le lendemain matin, car on ne pouvait pas tenir une minute de plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

dublin
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Alcazar est bien pour le prix, merveilleusement bien situé, quand on sort on est directement dans le Parc, et en traversant ce beau parc, en 3 mn à pied on arrive au Barrio Santa Cruz, et la Cathédrale et l’Alcazar lui-même sont juste 5 mn plus loin.

A gauche de l’hôtel se trouvent l’université et le parc Maria Luisa (à environ un quart d’heure de marche).

Les formalités d’enregistrement ont été très rapides et la réception était parfaite, avec de nombreuses chaises où l’on pouvait se détendre et un snack-bar que nous n’avons pas eu l'occasion d'essayer.

La chambre était soi-disant une chambre triple, mais il y avait deux lits jumeaux plus un troisième lit rajouté. C’était très calme et tranquille et il y avait l’air conditionné.

La chambre et la salle d’eau étaient d’une propreté impeccable, avec à la fois douche et baignoire.

Si l’on devait trouver quelque chose à redire, ce serait au sujet du petit déjeuner, où il n’y avait pas grand-chose d’intéressant (à part un grille-pain et de l’huile d’olive pour se faire du pain grillé à l’huile d’olive comme on aime en Espagne), S’il y avait eu quelques œufs durs, des fruits, des yaourts et un peu plus de choix comme céréales, cela aurait été nettement mieux.

Nous y retournerions avec plaisir.

MC