“Semena santa a Séville avril 2011”

Apartamentos Turisticos Elegance Resitur
N° 163 sur 176 Hôtels à Séville
montreal
“Semena santa a Séville avril 2011”
Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel est situé dans le quartier Triana, soit l'autre côté du pont de san Telmo qui donne sur la Plaza de Cuba. Se rendre au centre prend environ 20 minutes mais c'est une belle marche. Notre chambre avait une mini-cuisine très pratique ou tout fonctionnait. Par compte il faut prévoir du savon à vaisselle! Très propre et confortable avec un petit coin salon. Il y a une épicerie juste en face et en se promenant nous en avons trouvé une autre encore moins cher. Les ascenseurs fonctionne très bien mais il sont petits. Le service de buanderie est n'est pas donné, nous en avons cherché une publique et ça n'existe visiblement pas dans ce coin de pays alors prévoyez un bout de corde! La semaine sainte est vraiment un ''festival'' en soit. Nous avons suivi quelques procession et c'est très impressionnant. La seule chose qu'il faut savoir est que c'est une semaine fériée pour l'ensemble de l'Espagne alors beaucoup de chose son fermé. Séville vaut le détour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est très bien située! Pour ce qui concerne les critiques négatives... à mon avis tout dépend de ce quelle chambre on vous allouera. La nôtre (n°318) n'était pas mal. Assez propre, pas trop de bruits.
A mon avis, tout dépend de la période. En tous les cas, c'est un hôtel correct, si vous y descendez principalement pour dormir. Nous n'y avions pas passé énormément de temps, et celui qu'on y a passé n'a pas été désagréable.
En revanche, le personnel parle mal anglais, et pas du tout français. Mais l'essentiel, c'est de garder le sourire! Et toutes les portes vous seront ouvertes!
Bon voyage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Juste de l'autre coté du pont par rapport au centre.Pas trop bruyant à l'époque de notre visite.Coin cuisine parfait mais manque table pour manger compte tenu de la présence tv sur la seule table.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2009

Le concept d'appartement-hotel est plutôt bien mais la cuisine est vide (1 verre, pas de couteau......) donc pas pratique pour cuisiner. La propreté est douteuse (nuée d'insectes morts au sol!) par manque de personnel. Et le week-end, l'hotel est envahi de jeunes et de moins jeunes qui font la fête toute la nuit dans les couloirs et n'arrêtent pas malgré nos demandes.
Pourtant le tarif est intéressant et l'hotel est bien situé dans Séville.
PS: en cas de bruit, demandez une ristourne, nous avons payé une nuit de moins!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Marseille
Avis écrit le 5 novembre 2007

Comme beaucoup de personne ici je suis partie pour Séville inquiet vu les commentaires négatifs de certaine personne, mais finalement cet hôtel est très bien, il est propre et la cuisine est très bien équipé ( micro onde , frigo, poeles etc...) et un petit supermarché est situé en face de l'hôtel ce qui est très bien pour faire ses courses de plus il se situe a 10 mn a pied de la cathédrale et il y a des ligne des bus qui passent à 50 mètre et une future station de métro est en construction place de Cuba. Alors oui je conseille cet hôtel ;-)

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 4 novembre 2007

Les critiques que l'ont peut trouver sur internet au sujet de cet hôtel font peur, mais la réalité est tout autre, c'est propre, bien tenu, c'est spacieux pas bruyant, mais enfin ça dépend, car je crois que c'est une question de chance, l'hôtel est très grand, et sur plusieurs étages, alors ça dépend complètement de l'endroit où on se retrouve niveau bruit, mais en tout cas notre chambre était propre, les femmes de ménage aux petits soins, et tout fonctionnait dans la kitchenette.

• a aimé — la petite cuisine dans l'appart
  • n'a pas aimé — les lits séparés quand on est en couple
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Les Ulis 91
Avis écrit le 2 juin 2007

J'avais tres peur avant d'arriver dans cet hotel en ayant lu toutes les critiques plutot negatives faisant etat du caractere sale et bruyant des chambres. A tel point que j'en avais prealablement reserve un autre pour "sauver" une nuit sur les trois que nous allions passe a Resitur. Et puis finalement tout s'est bien passe, chambre propre, mobilier peu moderne mais lit et canapes confortables. Et je n'y ai vu aucun cafard et ni autre bebete. La mini cuisine est simple et peu equipe, mais a Seville il y a bien a faire ailleurs que de rester dans un endroit pareil ! Le frigo ne marchait pas par contre. Le seul bemol c'est le bruit, non pas exterieur mais interieur, a croire qu'il y a des gens qui se moquent de savoir que vous etes en train de dormir a trois heures du matin et qui s'en donnent a coeur joie dans les couloirs, dommage, mais je crois qu'il s'agit ici de respect des autres, donc rien a voir avec l'hotel. Pour finir, ne comptez pas trop sur l'amabilite du personnel a l'accueil, le sourire est en option certainement ;-)

• Séjour du mai 2007