“séville avril 2012”

N° 162 sur 175 Hôtels à Séville
Le Caire, Égypte
“séville avril 2012”
Avis écrit le 22 avril 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville 20 mn à pied ballade agréable proche du guadalquivir avec super resto "el rio grande" pour déguster les fritures locales.proche des bus touristiques pour 16 euros par personne vous faites le tour de la ville autant de fois que vous voulez .hotel appartemement pour cuisiner :sommaire :2 assiettes 2 verres .bonne propreté lit refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .disponible pour la clientèle consignes pour bagages ,taxi pour retourner à l'aéroport.un peu bruyant à cause du café à coté .globalement nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel est situé dans le quartier Triana, soit l'autre côté du pont de san Telmo qui donne sur la Plaza de Cuba. Se rendre au centre prend environ 20 minutes mais c'est une belle marche. Notre chambre avait une mini-cuisine très pratique ou tout fonctionnait. Par compte il faut prévoir du savon à vaisselle! Très propre et confortable avec un petit coin salon. Il y a une épicerie juste en face et en se promenant nous en avons trouvé une autre encore moins cher. Les ascenseurs fonctionne très bien mais il sont petits. Le service de buanderie est n'est pas donné, nous en avons cherché une publique et ça n'existe visiblement pas dans ce coin de pays alors prévoyez un bout de corde! La semaine sainte est vraiment un ''festival'' en soit. Nous avons suivi quelques procession et c'est très impressionnant. La seule chose qu'il faut savoir est que c'est une semaine fériée pour l'ensemble de l'Espagne alors beaucoup de chose son fermé. Séville vaut le détour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est très bien située! Pour ce qui concerne les critiques négatives... à mon avis tout dépend de ce quelle chambre on vous allouera. La nôtre (n°318) n'était pas mal. Assez propre, pas trop de bruits.
A mon avis, tout dépend de la période. En tous les cas, c'est un hôtel correct, si vous y descendez principalement pour dormir. Nous n'y avions pas passé énormément de temps, et celui qu'on y a passé n'a pas été désagréable.
En revanche, le personnel parle mal anglais, et pas du tout français. Mais l'essentiel, c'est de garder le sourire! Et toutes les portes vous seront ouvertes!
Bon voyage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Juste de l'autre coté du pont par rapport au centre.Pas trop bruyant à l'époque de notre visite.Coin cuisine parfait mais manque table pour manger compte tenu de la présence tv sur la seule table.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2009

Le concept d'appartement-hotel est plutôt bien mais la cuisine est vide (1 verre, pas de couteau......) donc pas pratique pour cuisiner. La propreté est douteuse (nuée d'insectes morts au sol!) par manque de personnel. Et le week-end, l'hotel est envahi de jeunes et de moins jeunes qui font la fête toute la nuit dans les couloirs et n'arrêtent pas malgré nos demandes.
Pourtant le tarif est intéressant et l'hotel est bien situé dans Séville.
PS: en cas de bruit, demandez une ristourne, nous avons payé une nuit de moins!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Marseille
Avis écrit le 5 novembre 2007

Comme beaucoup de personne ici je suis partie pour Séville inquiet vu les commentaires négatifs de certaine personne, mais finalement cet hôtel est très bien, il est propre et la cuisine est très bien équipé ( micro onde , frigo, poeles etc...) et un petit supermarché est situé en face de l'hôtel ce qui est très bien pour faire ses courses de plus il se situe a 10 mn a pied de la cathédrale et il y a des ligne des bus qui passent à 50 mètre et une future station de métro est en construction place de Cuba. Alors oui je conseille cet hôtel ;-)

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
Avis écrit le 4 novembre 2007

Les critiques que l'ont peut trouver sur internet au sujet de cet hôtel font peur, mais la réalité est tout autre, c'est propre, bien tenu, c'est spacieux pas bruyant, mais enfin ça dépend, car je crois que c'est une question de chance, l'hôtel est très grand, et sur plusieurs étages, alors ça dépend complètement de l'endroit où on se retrouve niveau bruit, mais en tout cas notre chambre était propre, les femmes de ménage aux petits soins, et tout fonctionnait dans la kitchenette.

• a aimé — la petite cuisine dans l'appart
  • n'a pas aimé — les lits séparés quand on est en couple
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)