“Bernard et Francoise” 3 5 étoiles

N° 166 sur 178 Hôtels à Séville
Ludon-Medoc, France
“Bernard et Francoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville à pied ballade agréable proche du guadalquivir .
Personnel agréable.
Petit déj sympa.
Resto à 3 mm le "los cuevas"que du bonheur.

Mais hôtel mal isolé.
Fenêtres ne fermant pas.
Donc le week end bruit sourt la nuit.
De toute maniere, à recommander pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien sûr ce n'est pas cher, mais lorsque nous sommes arrivés à 1h00 du matin, nous étions logés côté parking. Un bruit sourd, insupportable nous a surpris. C'était le ventilo du parking souterrain situé en face. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement et nous avons habités sur la façade avant de l'immeuble. C'était mieux malgré le bruit de la rue. Climatisation très bruyante. Manque de vaisselle. Serviettes changées tous les jours.
Hôtel calme à cette période. Visite à pied de la cathédrale et du centre ville à environ 15 mn.
Restaurants sympa du côté de TRIANA, avenue San jacinto et côté Quadalquivir. C'est le moins cher. Attention à Seville pas de piscine, seule piscine trouvée et l'entrée à 15 Euros pour une heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ferte-Milon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situé, ce dernier se trouve à environ 15/20 minutes à pieds du centre ville sans se fatiguer. De plus la balade est très agréable jusqu'au centre historique de Séville, où vous pourrez trouver des super restaurants sympa et pas très chère. l'hôtel appartement est composé d'une cuisine,une chambre de deux lits,une salle de bain toilette. Vis à vis de la propreté cela est très correcte et le lit est refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .
Pour info la réception peut vous mettre à votre disposition un taxi pour retourner à l'aéroport. De façon général il n'y a pas de mauvaises surprises et l'hôtel est très correct dans son ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien placé pour se rendre au centre historique Barrio de Santa Cruz (20 mm de marche agréable). Petit appartement bien tenu, propre, salle de bain aussi, bonne literie....Rien à redire !
Nous avions une chambre au 5ème étage.....c'est peut-être ce qui nous a évité d'avoir trop de bruit ! J'y séjournerais à nouveau sans problème et je n'hésite pas à le recommander à d'autres voyageurs. C'est un hotel très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville 20 mn à pied ballade agréable proche du guadalquivir avec super resto "el rio grande" pour déguster les fritures locales.proche des bus touristiques pour 16 euros par personne vous faites le tour de la ville autant de fois que vous voulez .hotel appartemement pour cuisiner :sommaire :2 assiettes 2 verres .bonne propreté lit refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .disponible pour la clientèle consignes pour bagages ,taxi pour retourner à l'aéroport.un peu bruyant à cause du café à coté .globalement nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel est situé dans le quartier Triana, soit l'autre côté du pont de san Telmo qui donne sur la Plaza de Cuba. Se rendre au centre prend environ 20 minutes mais c'est une belle marche. Notre chambre avait une mini-cuisine très pratique ou tout fonctionnait. Par compte il faut prévoir du savon à vaisselle! Très propre et confortable avec un petit coin salon. Il y a une épicerie juste en face et en se promenant nous en avons trouvé une autre encore moins cher. Les ascenseurs fonctionne très bien mais il sont petits. Le service de buanderie est n'est pas donné, nous en avons cherché une publique et ça n'existe visiblement pas dans ce coin de pays alors prévoyez un bout de corde! La semaine sainte est vraiment un ''festival'' en soit. Nous avons suivi quelques procession et c'est très impressionnant. La seule chose qu'il faut savoir est que c'est une semaine fériée pour l'ensemble de l'Espagne alors beaucoup de chose son fermé. Séville vaut le détour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est très bien située! Pour ce qui concerne les critiques négatives... à mon avis tout dépend de ce quelle chambre on vous allouera. La nôtre (n°318) n'était pas mal. Assez propre, pas trop de bruits.
A mon avis, tout dépend de la période. En tous les cas, c'est un hôtel correct, si vous y descendez principalement pour dormir. Nous n'y avions pas passé énormément de temps, et celui qu'on y a passé n'a pas été désagréable.
En revanche, le personnel parle mal anglais, et pas du tout français. Mais l'essentiel, c'est de garder le sourire! Et toutes les portes vous seront ouvertes!
Bon voyage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux