“Bon rapport qualité -prix” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos Elegance Resitur

Apartamentos Turisticos Elegance Resitur
N° 167 sur 178 Hôtels à Séville
La Force, France
“Bon rapport qualité -prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L hôtel est très bien situé pour visiter le vieux Séville ..les balades à faire le long du quadalquivir sont des plus agréables .C est une ville magnifique ..nous avons eu un accueil chaleureux partout où nous sommes allés.Pour ceux qui compte louer une voiture prévoir un budget pour la garer dans les parkings en sous sol (...18 euros pour la nuit ) De l'autre côté du pont ,sur les quais nous y avons trouvé des places de stationnement gratuites , validées par les policiers à qui nous avons demandé .Les petite kitchenettes sont pratiques pour se faire à manger .Le point noir c'est la non insonorisation de l’hôtel ..pour le bruit vous dormez dans la rue ..donc prévoir des boules Kies.Tout les jours ramassage des ordures et nettoyages des rues vers 3 heures du matin ...Le personnel est discret et le ménage est fait tous les jours ainsi que le change du linge .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cette résidence est le meilleur rapport qualité prix de Séville. Les tarifs sont attractifs et l'hotel est situé à 10-15 min de la cathédrale.
On profite également de la kitchenette pour se faire à manger le soir.
Les chambres sont propres et il y a un parking public à quelques rues pas loin.

Pour organiser vos visites, vous pouvez consulter le détail de mon séjour en Andalousie:

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ludon-Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville à pied ballade agréable proche du guadalquivir .
Personnel agréable.
Petit déj sympa.
Resto à 3 mm le "los cuevas"que du bonheur.

Mais hôtel mal isolé.
Fenêtres ne fermant pas.
Donc le week end bruit sourt la nuit.
De toute maniere, à recommander pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien sûr ce n'est pas cher, mais lorsque nous sommes arrivés à 1h00 du matin, nous étions logés côté parking. Un bruit sourd, insupportable nous a surpris. C'était le ventilo du parking souterrain situé en face. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement et nous avons habités sur la façade avant de l'immeuble. C'était mieux malgré le bruit de la rue. Climatisation très bruyante. Manque de vaisselle. Serviettes changées tous les jours.
Hôtel calme à cette période. Visite à pied de la cathédrale et du centre ville à environ 15 mn.
Restaurants sympa du côté de TRIANA, avenue San jacinto et côté Quadalquivir. C'est le moins cher. Attention à Seville pas de piscine, seule piscine trouvée et l'entrée à 15 Euros pour une heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ferte-Milon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situé, ce dernier se trouve à environ 15/20 minutes à pieds du centre ville sans se fatiguer. De plus la balade est très agréable jusqu'au centre historique de Séville, où vous pourrez trouver des super restaurants sympa et pas très chère. l'hôtel appartement est composé d'une cuisine,une chambre de deux lits,une salle de bain toilette. Vis à vis de la propreté cela est très correcte et le lit est refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .
Pour info la réception peut vous mettre à votre disposition un taxi pour retourner à l'aéroport. De façon général il n'y a pas de mauvaises surprises et l'hôtel est très correct dans son ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien placé pour se rendre au centre historique Barrio de Santa Cruz (20 mm de marche agréable). Petit appartement bien tenu, propre, salle de bain aussi, bonne literie....Rien à redire !
Nous avions une chambre au 5ème étage.....c'est peut-être ce qui nous a évité d'avoir trop de bruit ! J'y séjournerais à nouveau sans problème et je n'hésite pas à le recommander à d'autres voyageurs. C'est un hotel très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville 20 mn à pied ballade agréable proche du guadalquivir avec super resto "el rio grande" pour déguster les fritures locales.proche des bus touristiques pour 16 euros par personne vous faites le tour de la ville autant de fois que vous voulez .hotel appartemement pour cuisiner :sommaire :2 assiettes 2 verres .bonne propreté lit refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .disponible pour la clientèle consignes pour bagages ,taxi pour retourner à l'aéroport.un peu bruyant à cause du café à coté .globalement nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Séville ou ses environs
Hotel San Pablo Sevilla
N° 141 sur 178 à Séville
Hotel Virgen de los Reyes
Hotel Virgen de los Reyes
N° 128 sur 178 à Séville

Vous connaissez Apartamentos Turisticos Elegance Resitur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Turisticos Elegance Resitur

Établissement : Apartamentos Turisticos Elegance Resitur
Adresse: Calle Salado no 4, 41010 Séville, Espagne (Anciennement Apartamentos Resitur)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 167 sur 178 Hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Turisticos Elegance Resitur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Turisticos Elegance Resitur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resitur Seville
Hotel Apartamentos Resitur