“Bon en semaine, bruyant en week-end”

Apartamentos Turisticos Elegance Resitur
N° 165 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 14 septembre 2013

Appartements bien situés près des places Cuba et Puerta de Jerez. Pour 45 €, prix le moins cher à Triana, les chambres sont acceptables mais le lit était à l'envers! (corrigé). Supermarché et cafés à deux pas. Calme en semaine, on a souffert de la clientèle surexcitée du week-end, bruyante et peu respectueuse des autres: bavardages et rires dans les couloirs, alcool, télé à fond dans certaines chambres jusqu'à 2-3 heures du mat et même petits commentaires lors de notre passage (on parlait français) dans le couloir. Ah! il y a Bref, vaut mieux déménager le vendredi à midi et revenir dimanche soir. Petit déjeuner correct bien qu'un peu plus cher que dehors. Pas essayé le restau. Petit déjeuner limité (tostada), 1€ plus cher que dehors mais correct avec personnel familier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 437

Avis publié : 23 avril 2013

Les points positifs : l'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser le pont pour se retrouver dans le quartier de la cathédrale. On peut trouver à se garer gratuitement dans les rues avoisinantes. Un supermarché au coin de la rue. Le ménage est fait tous les jours, c'est propre. Wifi gratuit.
Les points négatifs : les chambres sont assez laides, lits jumeaux et décoration ringarde. La salle de bain et surtout la cuisine sont vraiment vieillottes, la vaisselle est vraiment calculée au minimum, certains couverts usés et tordus... Porte branlante, peu épaisse, n'isolant absolument pas du bruit du couloir, avec une serrure préhistorique. Mieux vaut ne pas tomber sur des voisins bruyants. Le hall de la réception et les parties communes sont horribles, décoration d'origine datant des années 60, en comparaison l'intérieur des appartements ferait presque moderne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

L hôtel est très bien situé pour visiter le vieux Séville ..les balades à faire le long du quadalquivir sont des plus agréables .C est une ville magnifique ..nous avons eu un accueil chaleureux partout où nous sommes allés.Pour ceux qui compte louer une voiture prévoir un budget pour la garer dans les parkings en sous sol (...18 euros pour la nuit ) De l'autre côté du pont ,sur les quais nous y avons trouvé des places de stationnement gratuites , validées par les policiers à qui nous avons demandé .Les petite kitchenettes sont pratiques pour se faire à manger .Le point noir c'est la non insonorisation de l’hôtel ..pour le bruit vous dormez dans la rue ..donc prévoir des boules Kies.Tout les jours ramassage des ordures et nettoyages des rues vers 3 heures du matin ...Le personnel est discret et le ménage est fait tous les jours ainsi que le change du linge .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Cette résidence est le meilleur rapport qualité prix de Séville. Les tarifs sont attractifs et l'hotel est situé à 10-15 min de la cathédrale.
On profite également de la kitchenette pour se faire à manger le soir.
Les chambres sont propres et il y a un parking public à quelques rues pas loin.

Pour organiser vos visites, vous pouvez consulter le détail de mon séjour en Andalousie:

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville à pied ballade agréable proche du guadalquivir .
Personnel agréable.
Petit déj sympa.
Resto à 3 mm le "los cuevas"que du bonheur.

Mais hôtel mal isolé.
Fenêtres ne fermant pas.
Donc le week end bruit sourt la nuit.
De toute maniere, à recommander pour le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Bien sûr ce n'est pas cher, mais lorsque nous sommes arrivés à 1h00 du matin, nous étions logés côté parking. Un bruit sourd, insupportable nous a surpris. C'était le ventilo du parking souterrain situé en face. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement et nous avons habités sur la façade avant de l'immeuble. C'était mieux malgré le bruit de la rue. Climatisation très bruyante. Manque de vaisselle. Serviettes changées tous les jours.
Hôtel calme à cette période. Visite à pied de la cathédrale et du centre ville à environ 15 mn.
Restaurants sympa du côté de TRIANA, avenue San jacinto et côté Quadalquivir. C'est le moins cher. Attention à Seville pas de piscine, seule piscine trouvée et l'entrée à 15 Euros pour une heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

hôtel très bien situé, ce dernier se trouve à environ 15/20 minutes à pieds du centre ville sans se fatiguer. De plus la balade est très agréable jusqu'au centre historique de Séville, où vous pourrez trouver des super restaurants sympa et pas très chère. l'hôtel appartement est composé d'une cuisine,une chambre de deux lits,une salle de bain toilette. Vis à vis de la propreté cela est très correcte et le lit est refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .
Pour info la réception peut vous mettre à votre disposition un taxi pour retourner à l'aéroport. De façon général il n'y a pas de mauvaises surprises et l'hôtel est très correct dans son ensemble.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple