Hotel Fernando III
293 $US
204 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Hotel Murillo(Séville)(Bonne affaire !)
241 $US
220 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Hotel M.A. Sevilla Congresos(Séville)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
Bellavista(Séville)(Bonne affaire !)
136 $US
115 $US
Expedia.com
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
174 $US
160 $US
HotelsClick
1 558 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement en plein coeur du quartier Santa Cruz.
Si la situation est parfaite, mon impression sur cet hotel est mitigé: c'est un 4 étoiles si l'on s'en tient à la qualité globale des services et prestations proposées (chambres, .....).
Par contre, l'hotel est si mal insonorisé que l'on entend les gens dans la rue et à l'intérieur de l'hotel comme s'ils étaient dans la même pièce que nous. Notre chambre donnait aussi sur la rue San Jose, donc avec bruit des véhicules.
Prévoir des boules Quiès !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons réservé 2 nuits (samedi et dimanche) via booking.com en fonction des avis des internautes et des photos. Très bon rapport qualité/prix par ce site, nous n'avons pas payé le prix affiché par l'hôtel (heureusement !).
Hôtel très bien situé pour faire toutes les visites à pied, petite place très agréable à proximité (50 m) pour prendre le petit déjeuner au soleil, ou boire l'apéro tapas le soir.
Grand hall d'entrée et salon avec canapés, bar : un peu triste car personne.
Personnel agréable, nos valises ont été montées par le room boy qui nous a expliqué le fonctionnement de l'éclairage et de la clé (carte à trous).
Chambre spacieuse avec 2 lits king size très confortables, TV écran plat, fauteuil, grand placard. notre chambre donnait sur une toute petit rue, pas de vue mais calme.
La salle de bain très correcte avec accessoires de toilette, et serviettes changées tous les jours.
La nuit de samedi a été un peu bruyante par des gens qui ont circulé tardivement, et des discussions tôt le matin, mais la nuit du dimanche super calme ! on entendait un peu les bruits de la chambre d'à côté mais sans plus.
Nous avons profité de la superbe terrasse après une bonne journée de visites, en s'allongeant sur les transats mis à disposition, et en regardant le coucher de soleil sur le clocher de la cathédrale ... la piscine était encore ouverte et certains se baignaient

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Tres bien placee propre demander une chambre cote soleil sinon trop sombre nous petite fenetre pas de soleil aucune ambiance dans l hotel ni a la reception ni dans le haul ni au bar.la piscine et petite mais propre animer mais pas trop top par 37 degres on a pas regreter par rapport a la piscine sinon trop sombre et triste

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Superbe Hotel!! Nous y sommes allés début septembre, les chambres sont très design et assez spacieuse, l'accueil est plutot sympathique et l'hotel est vraiment très bien situé!! A quelques minutes à pied des principaux monuments, des bar tapas très bon et pas chers partout autour. Et le meilleur pour la fin, la piscine sur le toit!!! La vue sur le vieux Séville est splendide, le bar lounge sur la terrasse est très beau. Je n'ai pas trouvé l'hotel très bruyant et pourtant il était bien rempli... En résumé, un endroit à ne pas manquer pour passer de superbes vacances à Séville. Je vous le recommande ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel ;
les points forts :
tres bonne situation au coeur de la vielle ville , piscine sur le toit. service voiturier tres pratique mais cher 20€ par nuit . personnel sympathique et efficace
les points faibles : hotel tres bruyant la premiere nuit nous n'avons pas fermé l'oeil, situés dans une chambre juste au dessus du lobby ce fut une horreur , groupes arrivant tres tard dans la nuit ou partant tres tot dans un vacarme indescriptible,bruit de la rue . la seconde nuit apres avoir exigé un changement fut fort heureusement plus calme. hotel viellissant , aucun charme , terrasse. sur le toit mal entretenue. Prix du petit dejeuner prohibitif

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple