“sans charme et très bruyant”

Hotel Fernando III
N° 50 sur 175 Hôtels à Séville
“sans charme et très bruyant”
Avis écrit le 21 mai 2013

Bon...le seul point positif de l'hôtel : son emplacement, très central, à deux pas de Santa Cruz et 5 mn à pied de la cathédrale...pour le reste...sommaire, très sommaire. Pour la déco, seul le 1er étage a été rénové...le reste des chambres ne correspond en rien aux photos : une déco minimale, tristoune qui vous fait oublier dès la porte passée que vous êtes en Andalousie. Des chambres petites, pour certaines donnant sur courette, sombres...et surtout...atrocement bruyantes! des couloirs aux voisins, impossible de ne pas savoir ce qui se passe à tous les étages; et comme la clientèle est constituée de groupes...c'est une horreur! Bar viellot et sombre, réception sinistre...
Comptez 100 euros la nuit...bref, à éviter pour un séjour romantique....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 avril 2013

hotel bien place dans la zone pietonne et pas loin de toutes les activites et restaurants
personnel gentil et courtois
stationnement avec valet (important dans cette zone)
chambre correct et comfortable
recommande pour l emplacement ideal dans la vieille ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

Les bons points de cet hôtel : il est bien placé, proche des transports et pleins de restaurants sympathiques tout autour. Vue sympa depuis le toit. Piscine pour se rafraichir.
Les mauvais points : Les chambres au design style moyen âge, literie de mauvaise qualité, le seul bon point est que le chambre était propre. L'insonorisation est très mauvaise : on entend tous les déplacements de chaise dans les chambres voisines ou mêmes les gens parler.
Le personnel n'est pas très agréable (tout dépend sur qui on tombe), mais 2 personnes sur 3 m'ont parlée assez sèchement.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour un prochain voyage à Séville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passe un sejour bien agreable das cet hotel en janvier de cette annee

Hotel tres calme surement du a la periode...

nous n'avons pas teste les petits dejeuners ni le restaurant

La chambre etait bien grande et agreable deux lits colles l'un a l'autre pour figurer un grand lit mais faits separement...

Un point negatif cependant le personnel de nuit ne parle que l'espagnol, souffrante j'ai du appeller le sos medecins local et l'appel en anglais a la reception pour les prevenir de l'arrivee du medecin est un grand moment de solitude... Un hotel de ce standing devrait avoir un personnel bilingue...

Pas de wifi dans les chambres mais un immense espace salon tres cosy ou l'on capte tres bien et ou chacun peut avoir son initimite

Proche du centre ville vous pouvez faire beaucoup de visites a pied au depart de l'hotel

De nombreux petits restaurants typoques sont egalement a deux pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel tout confort, propre, pas beaucoup de points négatifs, à part peut-être qu'ils ne parlent pas du tout français, et presque pas anglais. Il faut donc savoir se débrouiller un peu en espagnol. Sinon, chambres agréables. Grand salon détente près de la réception. Bar. Hôtel très bien situé, à l'entrée des petites rues de la vieille ville. On peut faire plein de balades à pied à partir de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement en plein coeur du quartier Santa Cruz.
Si la situation est parfaite, mon impression sur cet hotel est mitigé: c'est un 4 étoiles si l'on s'en tient à la qualité globale des services et prestations proposées (chambres, .....).
Par contre, l'hotel est si mal insonorisé que l'on entend les gens dans la rue et à l'intérieur de l'hotel comme s'ils étaient dans la même pièce que nous. Notre chambre donnait aussi sur la rue San Jose, donc avec bruit des véhicules.
Prévoir des boules Quiès !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons réservé 2 nuits (samedi et dimanche) via booking.com en fonction des avis des internautes et des photos. Très bon rapport qualité/prix par ce site, nous n'avons pas payé le prix affiché par l'hôtel (heureusement !).
Hôtel très bien situé pour faire toutes les visites à pied, petite place très agréable à proximité (50 m) pour prendre le petit déjeuner au soleil, ou boire l'apéro tapas le soir.
Grand hall d'entrée et salon avec canapés, bar : un peu triste car personne.
Personnel agréable, nos valises ont été montées par le room boy qui nous a expliqué le fonctionnement de l'éclairage et de la clé (carte à trous).
Chambre spacieuse avec 2 lits king size très confortables, TV écran plat, fauteuil, grand placard. notre chambre donnait sur une toute petit rue, pas de vue mais calme.
La salle de bain très correcte avec accessoires de toilette, et serviettes changées tous les jours.
La nuit de samedi a été un peu bruyante par des gens qui ont circulé tardivement, et des discussions tôt le matin, mais la nuit du dimanche super calme ! on entendait un peu les bruits de la chambre d'à côté mais sans plus.
Nous avons profité de la superbe terrasse après une bonne journée de visites, en s'allongeant sur les transats mis à disposition, et en regardant le coucher de soleil sur le clocher de la cathédrale ... la piscine était encore ouverte et certains se baignaient

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux