“Tres mauvaise insonorisation”

Hotel Fernando III
N° 47 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 18 décembre 2010

Outre les pas des clients dans les couloirs en marbre la nuit, les murs sont en carton. Nos voisins (visiblement un jeune couple) ne savaient certainement pas que nous participions activement a leurs ébats amoureux.

Salle de bain spacieuse, produits très moyens.
Les 2 lits rapproches faisaient office de grand lit, mouai !

Le seul vrai avantage est l'emplacement de cet hôtel idéalement situe en plein centre et a proximité de toute la vie sevillane.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

206212 avis sur 1 213

Avis publié : 1 septembre 2010

Super la piscine sur le toit, avec une vue sur Seville magnifique. Bon rapport qualité prix. Bien placé, pour les chambres ras propre et calme.le petit dej je le prenais en face tardivement...j'y retournerai..

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

3 nuits passées dans cet hôtel très bien situé: au coeur du quartier historique.
Propre et assez calme. Deco simple. La piscine est appréciable entre 2 balades.
Petit déjeuner cher , nous l'avons pris tous les jours sur la place , face à l hôtel ou il y a des bars restaurants proposant des très bons petits déjeuners pour 5E par personne au lieu de 15 E a l hôtel..
Pour la voiture, parking hôtel cher: 20 E/jour. Nous l avons laissée dans la rue de l hotel et sans payer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Propre, service sympa. La piscine sur la terrasse, au dessus de l'hotel, est vraiment le grand plus de cet Hotel, surtout à Séville où la chaleur est parfois difficile à supporter. Les chambres sont rustiques, propres. Pas très moderne niveau décors, mais néanmoins suffisamment agréable.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les + :
_ situation en plein coeur du quartier Santa Cruz, parfaite pour aller visiter Séville à pied et proche de plein de bars et restos
_ chambre spacieuse
_ petit déjeuner copieux
_ wifi gratuit
_ propreté
_ piscine sur le toit très agréable

Les - :
_ très mauvaise isolation sonore (j'entendais mes voisins discuter)
_ déco et salle de bain vieillissantes (l'hôtel nécessite un coup de neuf)

En bref, à éviter le week end si l'on veut pouvoir dormir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 10 septembre 2007

Très bon hôtel de style andalous.Exellente situation dans le quartie de Santa Cruz à proximité du centre historique et des parcs Maria Louisa et Murillo.
Accueil agréable à la réception, le personnel se débrouille en français . Belle et spacieuse chambre pour 3 pers.
Petit déjeuner copieux, bon choix sauf qu'il n'y a q'une seul sorte de jus de fruits.
Très bien dans l'ensemble sauf un peu de bruit lors de la sieste
dû aux travaux de rénovation de ¨l' hôtel . Problème de canalisation, fuite d'eau venant du plafond mais très vite réparée.
Le personnel est attentif aux remarques qu'on lui fait .
Bon séjour au Fernando III.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel Rey Alfonso X
N° 4 sur 177 à Séville
Eurostars Sevilla Boutique
Eurostars Sevilla Boutique
N° 56 sur 177 à Séville

Vous connaissez Hotel Fernando III ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fernando III

Adresse: Calle San Jose 21, 41004 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie de prix : 73€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville