“Séjour très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 48 sur 179 Hôtels à Séville
Madrid, Espagne
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Très bien situé au centre ville. Accueil très professionnel. Les chambres sont propres et confortables, toutes les installations de l'hôtel sont très bien soignées. Le petit déjeuner super et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Séville, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Bien que situé dans un quartier très fréquenté, les chambres dont les fenêtres sont équipées d'un double vitrage sont très calmes. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, un poste internet est à la disposition des clients de l'hôtel et gratuit.
Situé à environ 10 minutes à pied de la cathédrale. Station de taxi au pied de l'hôtel. Nous avons ainsi pu nous rendre à l'aéroport à 5 heures du matin sans problème. Station de bus à proximité.
Si nous retournons un jour à Séville, nous réserverons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel 3* très très bien situé dans Seville. Petit déjeuner très correct ( 7h30-12h!!!) avec beaucoup de choix. Il y a un restaurant dans l'hôtel (repas du midi eu du soir à environ 12.50 euros).
Chambre simple mais confortable et propre.double vitrage.
A recommander pour un week end

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
seville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

nous venons de revenri d'un voyage à seville.l'hotel est bien située,avec une vue sur les oranges,mais surtout sur les voitures et les bus.
point négatif et non des moindres:le personnel est tres desagreable,ils ne font aucun effort pour parler francais,et quand on demande un café aux heures non prevues,on est tres tres vite expédié.
le petit dejeuner est copieux il y a du choix,mais il ne faut pas y aller apres 10h car ils ne remettent plus de nourriture.
le diner que nous avons pris à l'hotel,était mediocre,le service nul vraiment,on enchainait les plats,en entrée nous avons eu une terrine de saumon,sans gout,ensuite un morceau de poulet avec une sauce au roquefort et 3pommes dauphine,ridicule ,le dessert une sorte de vahcerin sans gout.
ensuite ,les chambres,elles sont assez spatieuses,pas trés trés trés propres mais cela reste correct.
ATTENTION,au bar en plus d'être cher les produits sont pratiquement tous perimés sauf l'eau,mais les pringles coca fanta etc sont permiés faites attention quand vous voulez vous en servir.
les chambres sont insonorisées de l'exterieur mais pas de l'interieur ,pn entend les gens ronflés dans la chambre d'à coté.
si possible demandez à avoir une chambre minimum au2eme etage,car en dessous on entend les gens qui sont au restaurant,et comme les espagnols parlent tres fort...

bon voyage à tous

• Séjour du octobre 2009
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Liverpool, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est idéal, près du parc à thème Magic Island et de la cathédrale. Il est très propre et doté d’un super restaurant et d’une terrasse ensoleillée. J’y retournerais sans hésiter.

NJ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bien situé dans le centre de Séville, à 5-10 minutes à pied de la cathédrale et de l’Alcazar et proche de nombreux cafés, restaurants et commerces. La chambre était propre et spacieuse. Le prix était très raisonnable (95 euros). Je vous conseille cet hôtel, pour l’emplacement et le prix.