Hotel America - Seville
Hotel Venecia(Séville)
1 109 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2012

Hotel très cher, prix prohibitifs mais le dernier possible en centre ville pour la semaine sainte Nous y avons passés deux nuits pendant la semaine sainte.Pas de garage. L'hotel nous a conseillé le parking public en face. Résultat et surprise 48 euros pour deux nuits ... UN euro par heure. Cet hotel est la déception totale de notre voyage en ANdalousie... 8 hotels en 15 JOURS c'est de loin le plus médiocre .Personnel indifférent, blasé à la limite de l'impolitesse, Cet hotel de trois étoiles ne l'ait vaut pas. Il est impersonnel comme les employés hormi le personnel de restauration pour les petits déjeuners. Cela est à l'image de Sévilla qui m'a très décue rien à voir avec la beauté de Cordoue. La ville de Sévilla est totalement surfaite, il y a quelques beaux monuments et de beaux magasins mais à partcela au bout d'une journée j'en avais fait le tour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
HAMERICA, Directeur général de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client:

Tout l'équipe de l'Hôtel América Sevilla travaille pour faire sentir aux clients comme à la maison et pour que le service soit impeccable.

Nonobstant, nous prenons note de vos commentaires parce qu'il y a toujours place à l'amélioration. Quant au parking, ce service n'appartient pas à l'hôtel, mais nous avons un accord grâce auquel tous nos clients bénéficient de 50% de réduction; cette information est donnée toujours à l'entrée.

Recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 13 janvier 2012

Un excellent rapport qualité-prix. Personnel à la réception serviabe et accueillant. Chambres propes et spacieuses bien isolées et lits parfaits. Télévision grand écran plat. Bref un hôtel à recommander. Vaut certainement une étoile de plus !!!! Le buffet petit déjeuner est plutôt minime. Un conseil: allez au grand magasin juste en face.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Très bien situé au centre ville. Accueil très professionnel. Les chambres sont propres et confortables, toutes les installations de l'hôtel sont très bien soignées. Le petit déjeuner super et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Bien que situé dans un quartier très fréquenté, les chambres dont les fenêtres sont équipées d'un double vitrage sont très calmes. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, un poste internet est à la disposition des clients de l'hôtel et gratuit.
Situé à environ 10 minutes à pied de la cathédrale. Station de taxi au pied de l'hôtel. Nous avons ainsi pu nous rendre à l'aéroport à 5 heures du matin sans problème. Station de bus à proximité.
Si nous retournons un jour à Séville, nous réserverons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Hôtel 3* très très bien situé dans Seville. Petit déjeuner très correct ( 7h30-12h!!!) avec beaucoup de choix. Il y a un restaurant dans l'hôtel (repas du midi eu du soir à environ 12.50 euros).
Chambre simple mais confortable et propre.double vitrage.
A recommander pour un week end

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille