Hotel America - Seville
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
374 $US
313 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sevilla Center Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
193 $US
742 $US
638 $US
LuxuryCollection
131 $US
126 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
1 270 $US
Melia Sevilla(Séville)
252 $US
222 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
1 111 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, à proximité d'une grande partie des lieux à visiter. La chambre double est de taille correcte avec mini bar (prix des boissons abordables pour une fois). L'hôtel est bien insonorisé vis à vis des bruits de la rue ou de la place et c'est une bonne chose. Par contre, et ce point est très négatif, il est très très mal insonorisé à l'intérieur. Ça signifie que vous entendez les voisins parler (ou crier en fonction de leur nationalité), ronfler, que vous entendez le moindre bruit dans le couloir ainsi que les femmes de ménage le matin. C'est vraiment un point très négatif. Dommage car sinon dans l'ensemble cet hôtel est bien, son personnel agréable et souriant. Pas testé le petit déjeuner sous forme de buffet à 9 euros, car à côté dans la rue, il est possible de prendre un petit déj pour moins de 5 euros.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

hôtel idéalement situé place del duque victoria au niveau del corte ingles (grand centre commerciale type galerie Lafayette), dans le centre historique a 5 minutes à pied de la giralda et de l'alcazar. idéal pour visiter la ville à pied ou en vélo (sevici est l'équivalent du vlib, 11euros la semaine). le personnel est serviable et le petit déjeuné est servi jusqu'à 12h.
la chambre était propre et spacieuse. elle comportait un grand lit confortable, un bureau, une table ronde et 2 chaises, 2 tables de chevet, un coffre fort, un mini bar et une TV satellite. salle de bain avec une baignoire. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville à pieds, le parking du grand magasin, el Corte Inglès, est à deux pas et l'hôtel a négocié un tarif intéressant pour ses clients( 12,42 euros par jour).Chambre double spacieuse , coquette et propre , bien isolée des bruits de la place -un peu moins de ceux du couloir- .Chambre individuelle plus sombre et sans vue.La literie est de bonne qualité .
L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu . Le personnel de la réception est très professionnel.
Toutefois son accès , par les ruelles du centre ancien, est assez difficile. Et les prix sont élevés,mais c'est Séville!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Hotel très cher, prix prohibitifs mais le dernier possible en centre ville pour la semaine sainte Nous y avons passés deux nuits pendant la semaine sainte.Pas de garage. L'hotel nous a conseillé le parking public en face. Résultat et surprise 48 euros pour deux nuits ... UN euro par heure. Cet hotel est la déception totale de notre voyage en ANdalousie... 8 hotels en 15 JOURS c'est de loin le plus médiocre .Personnel indifférent, blasé à la limite de l'impolitesse, Cet hotel de trois étoiles ne l'ait vaut pas. Il est impersonnel comme les employés hormi le personnel de restauration pour les petits déjeuners. Cela est à l'image de Sévilla qui m'a très décue rien à voir avec la beauté de Cordoue. La ville de Sévilla est totalement surfaite, il y a quelques beaux monuments et de beaux magasins mais à partcela au bout d'une journée j'en avais fait le tour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
HAMERICA, Directeur général de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client:

Tout l'équipe de l'Hôtel América Sevilla travaille pour faire sentir aux clients comme à la maison et pour que le service soit impeccable.

Nonobstant, nous prenons note de vos commentaires parce qu'il y a toujours place à l'amélioration. Quant au parking, ce service n'appartient pas à l'hôtel, mais nous avons un accord grâce auquel tous nos clients bénéficient de 50% de réduction; cette information est donnée toujours à l'entrée.

Recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 13 janvier 2012

Un excellent rapport qualité-prix. Personnel à la réception serviabe et accueillant. Chambres propes et spacieuses bien isolées et lits parfaits. Télévision grand écran plat. Bref un hôtel à recommander. Vaut certainement une étoile de plus !!!! Le buffet petit déjeuner est plutôt minime. Un conseil: allez au grand magasin juste en face.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille