“Bruyant !”

N° 98 sur 175 Hôtels à Séville
Metz, France
“Bruyant !”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous n'avons sans doute pas eu de chance ...mais nous n'avons pas eu une chambre donnant sur le patio présenté sur toutes les photos de l'établissement ! Notre chambre était située au rez de chaussée , en face de la salle des petits déjeuners , juste au dessus du garage de l'hôtel . Tôt le matin , nous étions réveillé par le fonctionnement de la porte du garage ( livraisons ? ) puis la préparation du petit déjeuner ... La chambre était froide ( nous avons apprécié les couvertures mises à disposition dans le placard ! ) . Le petit déjeuner est correct .
Nous avions bénéficié d'une promo sur le site de l'hôtel ( 20% de remise pour un séjour de 2 nuits ) . Relation de cause à effet ?
Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel , évitez les chambres 70 à 73 ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Eurostars Regina en juillet dernier.

Nous avons été très satisfaits de la propreté et de la grandeur des chambres, d'autant plus que nous avons eu un très bon prix par la nuit. De plus, l'hôtel est bien situé et bien décoré, et il est très facile de trouver du parking dans les environs.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 23 au 27 décembre 2010.
Très bon accueil, même à notre arrivée très tardive (3 heures du matin) dû aux intempéries (neige) en région parisienne, le personnel était très disponible.
Les petits déjeuner, contrairement à certain commentaires, sont très complets.
Le personnel sympatique et disponible.
l'hotel est situé à environ 15 mn du centre. Un bus passe à poximité pour rejoindre plus rapidement le centre historique. Mauvais marcheurs s'abtenir, Seville est une ville qui ce découvre à pied.
Nous retournerons dans cet hotel, lors de notre prochaine visite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2010

Impossible de dormir il y a bien trop de bruit !
On arrive même à savoir quand l'un des voisins prend sa douche.
L'hôtel est bien mais comme je n'ai pas dormi des deux nuits passées je ne le recommande pas...

• Séjour du décembre 2010
Le Mans
Avis écrit le 14 octobre 2007

Arrivés trop tôt à l'hotel, nous avons pu laisser nos bagages à la réception. Malgré le fait que personne ne parle français (espagnol ou anglais) il n'y a eu aucun problèmes pour se faire comprendre. La chambre est grande et la déco est soignée. Salle de bain complète (sèche cheveaux, bidet, baignoire...). Je vous conseil chambre au deuxième étage donnant sur le patio avec fontaine. Le petit déjeuner est copieux et varié et est servie dans un cadre agréable. L'hôtel se situe à 10mn à pied de la Giralda et à 2mn du Guadalquivir par des ruelles typiques et dans un quartier agréable.
Dans Séville inutile de louer une voiture car le stationnement est impossible.
Mauvaise insonorisation des salles de bain.

Hôtel a retenir

• a aimé — Calme et bon emplacement
  • n'a pas aimé — Insonorisation salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Rhyl, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 2 nuits dans une chambre de bonne taille, belle et propre.

Personnel sympa et serviable.

Bon petit déjeuner.

Bref, un séjour agréable.

Dallas, TX
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Regina est un hôtel un peu hors des sentiers battus, mais il est excellent et d’un excellent rapport qualité/prix.

Je m’étais trompée de dates en réservant, mais grâce aux gentils employés de l’accueil, cela n’a pas posé de problèmes.

La chambre était de bonne taille et très calme et d’un très haut niveau de propreté. Le petit déjeuner était assez bon également, mais je ne conseillerais pas le bar car on n’y mange pas très bien et on na pas le droit de fumer. Pourquoi voyager jusqu'en Europe dans ce cas-là ?

Demandez-leur où se trouvent les divers restaurants du coin. Il y en a d’excellents juste à côté.