“cher et décevant”

Hotel Eurostars Regina
N° 97 sur 175 Hôtels à Séville
“cher et décevant”
Avis écrit le 5 mai 2014

dès l'accueil, la note est donnée. Le cadre est quelconque, le 1er accueil peu chaleureux, le service minimum. Le couloir menant aux chambres paraît entre 2 tranches de travaux : finis, pas finis ? dans un état moyen. La chambre serait pas mal si on n'avait pas ajouté un lit d'appoint dans une chambre pour 2. Nous avions bien précisé pour 3 adultes, et pas 2 + 1 lit d'appoint. 2 gels douche pour 3 pour 2 jours, malgré notre demande. Le petit déjeuner est médiocre, un self service où le personnel est débordé. Les produits de qualité décevante, certains décongelés et du jus de fruits en poudre..... Tout cela pour pratiquement 200 € la nuit, A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre certes propre et confortable, mais je ne le recommande pas.
Le premier jour la douche fuyait. Le deuxième douche le toaster a pris feu !!! Le 3ème jour le bouton de la chasse d'eau s'est cassé. Bref ... Pour un hôtel 3* c'est assez moyen.
Pour le petit déjeuner : les boissons (chaudes et jus) sont très bien mais la nourriture n'est pas top.
15 mn à pieds du centre.
Le point négatif : le personnel de jour à la réception. En 3 jours nous avons un unique sourire ... au moment de payer et de partir ! Pire, quand je les ai averti que le toaster brulait (!) elles ont fait preuve d'une totale nonchalance. On est loin du traditionnel accueil chaleureux espagnol !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

accueil sympa,chambre correcte et calme,assez grande,l'établissement n'est pas trop éloigné du centre ville,chose très précieuse à Séville il dispose d'un parking,et à noter un buffet très bien garni pour le petit déjeuner,du sucré ,du salé,des fruits frais.Nous avons bénéficié d'un super tarif en réservant par le site booking.com,un rapport qualité/prix très avantageux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

j'ai séjournée dans cet hotel en janvier 2014, avec mon mari. L'hotel est assez proche des monuments à voir.
très propre et confortable; le lit très spacieux, nous avons dormis comme des bébés alors que d'habitude nous mettons du temps à nous habituer à un nouvel endroit.
l'hotel a beaucoup de charme avec ses patios typiquement andalous, la salle de bain très très propre. la chambre est nettoyé, serviettes changés, mini bar plein... avec soin tous les matins.
le buffet d petit déjeuner est très copieux, avec du choix salé, sucré, les produits de qualités les jus, les cafés, les fruits...
le seul petit bémol, nous avions notre chambre juste en face de l'ascenceur donc, beaucoup de bruits quand les clients s'attroupent devant celui-ci/
: la solution est de demandé a avoir une chambre loin de l'ascenceur.
à part ça j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Situe assez loin du centre de seville. Cet hotel est assez viellot avec des chambres petites donnant sur une cour fermee servant de salle de restaurant. C'est tres bruyant et tres mal aere. Tout cela pour un prix assez eleve au regard de ce que l'ont peut trouver ailleur.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Avis écrit le 1 février 2013

Ma chambre était petite ( je sais plus quel numéro mais elle donnait directement sur le couloir), dans la salle de bain - qui est collée à celle voisine- on entend strictement tout.
Mis à part ces "détails", le reste m' a satisfait, l'emplacement : 5 min de marche jusqu'à la rue principale - mais ça ne me dérange pas-.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

tres bien allez y les yeux fermes mais attention le top 70 euros avec petit dejeuner.pour 2 en octobre. en juillet plus cher normal. le petit dejeuner copieux et bon pout toutes les nationalites.
cafe excellent omeltte lard grille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux