“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Eurostars Regina
N° 83 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 23 au 27 décembre 2010.
Très bon accueil, même à notre arrivée très tardive (3 heures du matin) dû aux intempéries (neige) en région parisienne, le personnel était très disponible.
Les petits déjeuner, contrairement à certain commentaires, sont très complets.
Le personnel sympatique et disponible.
l'hotel est situé à environ 15 mn du centre. Un bus passe à poximité pour rejoindre plus rapidement le centre historique. Mauvais marcheurs s'abtenir, Seville est une ville qui ce découvre à pied.
Nous retournerons dans cet hotel, lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2010

Impossible de dormir il y a bien trop de bruit !
On arrive même à savoir quand l'un des voisins prend sa douche.
L'hôtel est bien mais comme je n'ai pas dormi des deux nuits passées je ne le recommande pas...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 14 octobre 2007

Arrivés trop tôt à l'hotel, nous avons pu laisser nos bagages à la réception. Malgré le fait que personne ne parle français (espagnol ou anglais) il n'y a eu aucun problèmes pour se faire comprendre. La chambre est grande et la déco est soignée. Salle de bain complète (sèche cheveaux, bidet, baignoire...). Je vous conseil chambre au deuxième étage donnant sur le patio avec fontaine. Le petit déjeuner est copieux et varié et est servie dans un cadre agréable. L'hôtel se situe à 10mn à pied de la Giralda et à 2mn du Guadalquivir par des ruelles typiques et dans un quartier agréable.
Dans Séville inutile de louer une voiture car le stationnement est impossible.
Mauvaise insonorisation des salles de bain.

Hôtel a retenir

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 6 janvier 2007

J’y ai dormi 2 nuits dans une chambre de bonne taille, belle et propre.

Personnel sympa et serviable.

Bon petit déjeuner.

Bref, un séjour agréable.

Avis publié : 21 décembre 2006

Le Regina est un hôtel un peu hors des sentiers battus, mais il est excellent et d’un excellent rapport qualité/prix.

Je m’étais trompée de dates en réservant, mais grâce aux gentils employés de l’accueil, cela n’a pas posé de problèmes.

La chambre était de bonne taille et très calme et d’un très haut niveau de propreté. Le petit déjeuner était assez bon également, mais je ne conseillerais pas le bar car on n’y mange pas très bien et on na pas le droit de fumer. Pourquoi voyager jusqu'en Europe dans ce cas-là ?

Demandez-leur où se trouvent les divers restaurants du coin. Il y en a d’excellents juste à côté.

Avis publié : 22 novembre 2006

Cet hôtel n'est pas des mieux situés. En fait, on a ENORMEMENT marché!
Que ce soit pour aller en centre-ville ou n'importe où, ce n'est pas tout près, et au bout de 8 jours, on commençait à en avoir assez.

Au début, on trouvait romantique d’aller à pied en ville ensemble, mais on s’en est vite lassés. En taxi, cela aurait été facile, mais cela aurait fait cher (7€ l’aller simple, 14€ par jour) sur 8 jours, cela aurait finti par faire une somme.

On a trouvé le personnel très serviable. La réception était très belle et le petit déjeuner-buffet étonnant - un vrai festin.

Dans notre chambre, il y avait deux grands lits doubles mis côte à côte, ce qui fait qu’on n’avait plus de place où marcher. C’était très dur pour mon mari et moi d’arriver à se préparer en étant sans arrêt dans les pieds l’un de l’autre.

Les cloisons sont extrêmement fines, ce qui fait qu’on entendait ABSOLUMENT TOUT ce qui se passait dans la chambre voisine et celle au-dessus de nous. De plus, de temps à autre, il y avait une odeur bizarre qui envahissait la chambre. Mais la salle de bains était bien, elle était propre et tout était changé chaque jour.

A la télé, on ne pouvait capter que deux chaînes anglaises, des chaînes d’infos uniquement (CNN et la BBC), c’était très ennuyeux (et déprimant). Ce n’est pas qu’on passe énormément de temps devant la télé, mais quand on rentre dans sa chambre à midi pour prendre une douche et se changer avant d'aller manger, on aime bien de temps en temps se détendre et regarder une émission quelconque à la télé pendant quelques instants.

En conclusion, les employés sont agréables, l’emplacement est nul, la chambre beaucoup trop petite, et ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2003

Endroit agréable.
Le personnel parle anglais.
Cependant, il ne faut pas faire faire votre lessive par le personnel : les prix sont exorbitants.
L'emplacement est un inconvénient pour les principaux sites touristiques mais c'est un plaisir d'y aller à pied à travers les quartiers uniques de Séville.