“Hotel sympa !”

Hotel Derby Sevilla
N° 61 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 décembre 2013

Parti en couple pour 4 jours a Séville nous avons séjourné au Derby hôtel très bien située prés de tous nous le conseillons vivement petit déj copieux personnel accueillent propreté impeccable rien à redire .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel bien situé, près de tous les sites touristiques sans avoir l'inconvénient du bruit. L'hôtel peut être rejoint de la gare centrale Santa Justa par le bus no 32 sur la calle Kansas city (juste en face de la station de taxi à la sortie principale de la gare. À environ 12 min., le bus vous débarque en face de la porte de l'hôtel à la plaza del Duque. Le jour, il y a beaucoup de traffic en face de l'hôtel mais le soir c'est tranquille. Au alentour, beaucoup de resto, bars et magasins, de l'autre côté de la plaza il y a le centre d'achat El Corte Inglès, vous pouvez y faire votre réservation pour le train à l'agence de voyage. La calle Lario est à 2 min. de marche, rue piétonne où vous pouvez y faire vos achats.

Petite déception tant qu'à la froideur des gens de la réception, surtout le plus jeune... Propreté dans tout l'hôtel, femmes de chambres très souriantes. Petit-déjeuner très copieux, on y retrouve de tout, fruits frais, yaourt, fromage, jambon serrano, muffins et petites gourmandises. Le café y est délicieux. Chambre petite mais fonctionnelle, placard de bonne grandeur, climatisation non bruyante et fonctionnelle.

Il y a une terrasse au 4 ième étage, la vue est peu intéressante (toits des résidences) mais confortable pour utiliser le wifi, d'ailleur il est fonctionnel dans tout l'hôtel. Coffre de sureté à la chambre. Hôtel bien insonorisé sur l'extérieur mais sur les corridors et entre les chambres c'est déficient et surtout si les clients sont bruyants. Stationnement tout près et l'hôtel y accorde une réduction. Pour la télé, à part un poste anglophone de nouvelles (euronews) tous les autres sont espagnols, italiens .......

À conseiller pour sa proximité des sites touristiques, des restos et boutiques... et de son petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013

Doté d'une position idéale au coeur de la zone historique de Séville, cet hôtel, doté d'un personnel très aimable et accueillant, est une adresse idéale pour passer des vacances culturelles. Les chambres sont spacieuses, dotées de climatisation et très propres.Le petit déjeuner est copieux. Je reviendrai volontiers ici lors de mon prochain séjour en Andalousie, car le confort est remarquable et le rapport qualité-prix, avantageux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique de Séville à pieds. Personnel d'accueil agréable. Bonne isolation phonique de l'extérieur. Chambre propre et faîte chaque jour. Par contre, matelas TRES fermes et isolation entre les chambres insuffisante. Il suffit que vos voisins parlent un peu fort et vous en profitez. Nous avons du taper contre la cloison pour que nos voisins italiens baissent d'un ton. Le petit déjeuner buffet est correct mais sans plus et comme le soulignent d'autres clients, le jus d'orange est "industriel", un comble dans la région productrice d'oranges. Je recommande cet hôtel mais lorsque le prix de la chambre est inférieur à 60 euros.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

A première vue, l'hôtel est un peu vieillot, mais il a tout ce qu'il faut. D'abord, sa situation est excellente, tout près du centre-ville. Il dispose d'un parking juste à côté de l'hôtel, au prix de 12.65€, ce qui est très correct pour l'Espagne : ainsi, l'hôtel est idéal pour ceux qui font le tour de l'Andalousie en voiture. Niveau chambre, même si celles-ci sont un peu désuètes, elles ont tout ce qu'il faut, y compris une grande télé. La literie est correcte, il y a un coffre-fort. A déplorer : les salles de bains ne sont pas bien isolées, surtout les colonnes d'eau, ainsi que les portes des chambres, mais peu de bruit. Les chambres sur la cour intérieure sont à éviter car pas très lumineuses. Il y a du wifi, mais il est un peu aléatoire. Inutile de prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel (cher) car plein de très bonnes pâtisseries juste à côté.
Bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

hôtel idéalement placé, place Duque, 10-15 minutes à pied du terminal des bus pour se rendre à l'aéroport (EA). bien placé pour toutes les visites sachant que Séville n'est pas une grande ville et que tout peux se faire à pied.
très bon accueil à l'hôtel. 1 chambre très spacieuse pour 3, donnant sur cour intérieure ce qui donnait peu de lumière à la chambre, du coup pas dérangé par le bruit des voitures, juste un peu bruyant le matin par le va et vient des clients et des femmes de ménage, mais bon ... Salle de bains très bien.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avions pas inclus dans notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

CEt hotel a une situation exceptionnelle, sur une jolie petite place d'où l'on peut faire toutes les visites intéressantes de Séville à pied. Il est tres facile d'accès depuis l'aéroport, très propre, la chambre spacieuse et le petit déjeuner super copieux et très varié. Seul petit bémol pour nous, la clim ne fonctionnait pas trop bien. Si nous devions retourner à Séville nous choisirerions le même hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple