“hotel bien situe calme et hyper propre”
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes
N° 89 sur 175 Hôtels à Séville
la barre de monts
“hotel bien situe calme et hyper propre”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre grande tres tres propre , petits dejeuners varies et complets, personnel accueillant particulierement un "Simon" parlant français couramment (ce qui nous sauvait) .L'hotel est situe tout pres du centre dans une petite rue calme .A l' interieur il y a des petits jardins intimes et calmes.On nous a permis de ranger nos velos dans le garage Bref une bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons souhaité prendre un hotel dans le centre ville, et pas trop cher. Et nous sommes bien tombé ! à 5min à pied du centre ville, un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive.
Chambre double avec vue sur rue calme (mais il existe des chambres sur le patio)
couchage impec, en revanche pas de coffre mais si vous avez une valise avec cadenas c'est ok
pour l'anecdote j'avais laissé mes lunettes de marque sur le lit et je les ai retrouvée le soir rangées.
Pas de piscine, mais clim dans la chambre.
Salle de bain nikel, petit bruit mais aération oblige, pas genant.
Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est bien situé et on peut aller partout à pied. Le personnel est sympathique dans l'ensemble surtout la chef de reception et le personnel du restaurant.
Le petit-déjeuner et le diner sont corrects surtout pour le prix.
Par ailleurs, la chambre et la salle de bain sont plutot spacieuses.
En revanche, il manque 3 choses essentielles:
- la wifi (gratuite ou même payante dans les chambres)
- des chaines de TV en Français (même si je parle anglais et aussi espagnol)
- un coffre fort
Merci quand même pour ce séjour à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très agréable (bien situé centre ville, calme, décoration recherchée, oeuvres d'art, patios, personnel très compétent et très aimable, mérite ses 4 étoiles sauf pour la chambre un peu petite mais correcte quand même. Bon couchage. Salle de bain très bien mais sans fenêtre et l'aération bruyante se déclenche obligatoirement en allumant la lumière. Une salle à manger pour les petits déjeuners buffet varié et copieux. Deux autres pour les éventuels autres repas. Bar. Petits salons.
Très satisfaite d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 18 avril 2012

C'est hôtel est particulièrement bien situé et dans une rue calme. Vous etes à 2 pas de la place d'Alameda de Hercules ou vous ne compterez même plus les bar/tapas tellement il y a de choix. L’hôtel lui est très propre et le personnel prévenant et sympathique. Les chambres sont bien agencées et l'ensemble vaut le coup. Attention quand même au claquement des portes intempestifs par le personnel de ménage. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation géographique et son calme. Vous pourrez profitez du patio pour vous reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

hotel correct , propre , avec une grande chambre, literie confortable , pas vraiment luxueux ,bien placé mais pas au coeur des sites , donc il faut marcher pour les quartiers centraux (mais pas vraiment très loin )
déçus par l'accueil réfrigérant durant tout le séjour et par l'absence de bouilloire pour thé et café dans la chambre, marquée dans plusieurs sites , et qui avait orienté notre choix.décevant pour un best western.
petit dej à éviter à l hotel mais bars sympas à coté( pour 3 euros)
bons restaus sur la alameda de hercules à 5 mns
à savoir ; transfert aéroport hotel ; taxi : 27 euros
plus économique :bus jaune de la navette tussam ,devant l'aéroport ,jusqu'à la gare santa justa puis bus 32 jusqu'à l'arrêt plaza del duque de la victoria (vers magasin corte ingles sur la rue camana) total 4 euros

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est à 15 minutes à pied du quartier de la cathédrale et du Real Alcazar. Il est donc plutôt bien situé et pratique pour les différentes visites touristiques.

Côté confort, rien à dire, il est parfait ! Vastes chambres (avec coin salon) et grandes salles de bains, très propres et modernes. Pas de soucis de bruit pour notre chambre même si le couple de nos amis qui avait sa chambre donnant sur la rue a souffert un petit peu du bruit des voitures.

L'hôtel est de plus composé de plusieurs bâtiments avec 2 jolis patios dans lesquels on peut boire un verre ou bouquiner.

Bref très bon rapport qualité prix et pas de déception !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis