“Bel hôtel, bien placé dans le centre de Seville”
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes
N° 83 sur 176 Hôtels à Séville
Suresnes, France
“Bel hôtel, bien placé dans le centre de Seville”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, bien placé dans le centre de Seville, à proximité des commerces, bars & restaurants. Les chambres triple à l'étage sont très petites mais nous avons demandé à changer et nous avons été installés dans une chambre bien plus grande (#154). Évitez de prendre le petit déjeuner à l'hôtel : 10 euros alors que vous pouvez trouver un petit dej 2 à 3 fois moins cher en marchant 2 mn vers l'Alameda de Hercules... Personnel juste agréable, parlant Anglais et Espagnol uniquement.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel ,tres bien placé par rapport au centre ville historique, prend les clients à la gorge avec son minuscule parking très cher (impossible de circuler en voiture dans Séville). On a le malheur de dépasser l'horaire pour récupérer sa voiture : il vous font payer une journée de parking entière en plus. Pas de négociation possible.
Pour le prix de la chambre (plusieurs centaines d'euros annoncés), la chambre est très médiocre : décoration kitch, sèche-cheveux cassé qui ne fonctionne pas (precisé à la réception sans aucune intervention de leur part), chaise de jardin en plastique dans la salle de bain...
BREF, CHAMBRE TrES MÉDIOCRE
Seul point positif : la décoration des communs : deux jolis patios typiques de l'Andalousie.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

France
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel trés bien situé dans le centre de Séville avec un parking privatif (payant bien sur , environ 15 euros par jour, mais indispensable ). Pour trouver cet hôtel (comme les autres dans le centre),il faut impérativement un plan trés détaillé de la ville car le centre de Séville est un véritable labyrinthe de rues trés étroites en sens unique et souvent barrées par des travaux : positivement infernal !!!
Accueil trés correct (un apéritif offert) , pas de francophone mais anglophone sans problème, chambres trés propres, disposée autour d'un petit patio intérieur sympathique. Chambre triple assez petite (au rez de chaussée) , climatisation bonne et silencieuse, insonorisation moyenne (tous les clients et le personnel passent dans le patio pour le petit déjeuner, donc à partir de 7h AM, bruits de conversation et de passage dans le patio et les couloirs des étages). Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hôtel mais ils proposait un package : dîner+petit-dej pour 20 euros .
Pour la chambre le rapport qualité prix est correct et encore meilleur quand on réserve sur internet.
La literie du troisième lit (canapé) est peu confortable
De manière sympathique, le jour de notre départ on a pu profiter du parking, pourtant trés exigu , jusqu'à 14h, pour les dernières visites. Vu la petitesse du parking, l'espace est utilisé au maximum et la réception demande de laisser les clés de voiture pour la déplacer le cas échéant : pas de problème

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noisiel
Avis écrit le 27 août 2012

Très bien placé : 5min de la cathédrale et de l'Alcazar, 5 min des rues commerçante et du Corte Ingles, dans le quartier de la Macarena aux rues typiques.
Très calme : rue peu passante, les chambres sont très bien isolées. Bonne clim silencieuse. Literie confortable . Personnel agréable, mais pas de francophones.
Chambre modeste pour un 4*, SDB minimaliste aussi. Mais le tout est suffisant quand on ne passe pas sa journée dans l'hotel.
Le "buffet" de petit dej est à éviter : à 5minute de là, vous trouverez la meilleure pâtisserie de Séville "la Campana" extrêmement réputée et qui vous régalera pour le même prix.
Bref, un très bon plan pour qui séjourne à Séville pour le shopping et la culture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Ismier
Avis écrit le 19 août 2012

Bien situé ,on peut faire Séville à pied ! Très difficile à trouver même avec une carte et un GPS ,heureusement on a pu demander aux policiers qui nous ont proposé de les suivre ! Fun ,très sympas ! Reserver un parking c'est hyper pratique mais très peu de places!
Accueil réservé ,petit dejeuner copieux et chambre triple ridiculement petite
Dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la barre de monts
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre grande tres tres propre , petits dejeuners varies et complets, personnel accueillant particulierement un "Simon" parlant français couramment (ce qui nous sauvait) .L'hotel est situe tout pres du centre dans une petite rue calme .A l' interieur il y a des petits jardins intimes et calmes.On nous a permis de ranger nos velos dans le garage Bref une bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons souhaité prendre un hotel dans le centre ville, et pas trop cher. Et nous sommes bien tombé ! à 5min à pied du centre ville, un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive.
Chambre double avec vue sur rue calme (mais il existe des chambres sur le patio)
couchage impec, en revanche pas de coffre mais si vous avez une valise avec cadenas c'est ok
pour l'anecdote j'avais laissé mes lunettes de marque sur le lit et je les ai retrouvée le soir rangées.
Pas de piscine, mais clim dans la chambre.
Salle de bain nikel, petit bruit mais aération oblige, pas genant.
Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux