“Accueil et préstations de bonnes qualité”
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes
N° 84 sur 176 Hôtels à Séville
Avignon, France
“Accueil et préstations de bonnes qualité”
Avis écrit le 16 février 2013

Séjour agréable dans un cadre sympatique. L'accueil y est excellent. L'hotel est calme et bien situé. Les chambres sont correctes. L'accueil au bar et au restaurent est trés sympatique même si la cuisine et plutot simple, mais avec la formule promotionnelle à 20 euros le diner et le petit déjeuner le rapport qualité prix est excellent A recommander. ++

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 février 2013

Parfaitement situé, la cathédrale est à 10 minutes à pied, c'est un hôtel absolument adorable, avec son patio et ses terrasses. Les repas sont de bonne qualité et le personnel à l'écoute. J'y ai trouvé une ambiance conviviale et chaleureuse tant auprès d'un barman passionné de langues étrangères que d'autres résidents de l'hôtel.Je m'y suis sentie vraiment très bien ! J'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 5 février 2013

Hotel très bien situé, chambre spacieuse, propre, agréable. Nous y sommes allés en saison basse (Février), et les prix des chambres étaient les mêmes que pour une pension de la rue adjacente. Très bon rapport qualité prix donc pour notre séjour. L'accueil a été chaleureuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt (Giralda, Alcazar, Casa de pilatos)

L'hôtel dispose d'un petit patio qui doit être agréable en plein été. Accueil très pro.

Chambre OK sans plus. Quelques équipements HS.

Petit déj très bien sauf infâme jus de fruit chimique. Possibilité de se faire préparer une tortilla.

L'hôtel dispose d'un parking en sous sol (accessible via un ascenseur !) cher mais inévitable : pas moyen de se garer dans les petites ruelles alentour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2013

Petit déjeuner de trés basse qualité(produits congelés, pain pas cuit, confitures en barquettes plastique !! pas de plats chaud en libre service
Les draps n ont pas été changés pendant notre séjour de 6 jours
Seul atout ça situation prés du centre et le personnel de l accueil agréable
nous n irons plus dans un Best western

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel bien situé pour visiter Séville. Propre et agréable avec ces patios.
Parking indispensable et dans les tarifs pratiqués aux alentours.
Chambre spacieuse et calme. Grande salle de bain un peu fraiche (pas de chauffage).
Service correct et agréable.
Petit déjeuner complet. 4 étoiles au norme Espagnol (3 au norme Française).
A revenir avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Rapport qualité prix passable, cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Le petit déjeuner est très basique, avec une machine à café en panne !!! hôtel bruyant, les portes claques.. le personnel est sympathique mais pas efficace pour un 4 étoiles. nous avions" réservé et payé" un petit déjeuner à emporter à 6h30, le jour de notre départ, malheureusement la personne du matin n'était au courant de rien, et n'a pas été réactif du tout, il ne nous a rien proposé en urgence..
point positif, le parking, et l'emplacement est correct pour visiter la ville à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Casco Antiguo
Catalonia Giralda Hotel
N° 92 sur 176 à Séville
Casa Romana Hotel Boutique
N° 89 sur 176 à Séville

Vous connaissez Hotel Cervantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Établissement : Hotel Cervantes
Adresse: Calle Cervantes, 10-12, 41003 Séville, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Cervantes Hotel -- Seville)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cervantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cervantes
Cervantes Hotel Seville