Hotel Cervantes
Hotel Abril(Séville)
1 238 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013

Clairement pas un 4 etoiles. Assez mal situe, car proche de rien du tout : loin de la gare routiere, loin de la gare, pas proche des monuments.
Nous avons eu une chambre avec fenetre sur l'interieur, donc toute la journee, rideaux fermes, sinon les gens qui passent dans le couloir regardent dans la chambre. Chambre minuscule.
Mais le sommet, c'est les receptionnistes incompetents et impolis. Incapable de debiter une carte de credit, ils vous injurient et pretendent que vous ne voulez pas payer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Parfaitement situé pour la visite de la vielle ville et pour le shopping.Personnel très professionnel , courtois et serviable . petits déjeuners très satisfaisants .
Un bon plan .

Cependant si vous avez une voiture , étudiez bien l'itinéraire car la conduite dans le quartier n'est pas simple, heureusement que l'hôtel a un parking ( spécifiez la demande lors de la réservation )

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Bien situé, mais pas que cela ... Joli hôtel dans un style andalou, accueil agréable, chambre très propre, du choix au petit déjeuner, certaines personnes parlent le français ... Notre séjour de 4 nuits fut réellement sympa, et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel à proximité du centre et des commerces ... et 27 degrés un 16 février !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Séjour agréable dans un cadre sympatique. L'accueil y est excellent. L'hotel est calme et bien situé. Les chambres sont correctes. L'accueil au bar et au restaurent est trés sympatique même si la cuisine et plutot simple, mais avec la formule promotionnelle à 20 euros le diner et le petit déjeuner le rapport qualité prix est excellent A recommander. ++

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Parfaitement situé, la cathédrale est à 10 minutes à pied, c'est un hôtel absolument adorable, avec son patio et ses terrasses. Les repas sont de bonne qualité et le personnel à l'écoute. J'y ai trouvé une ambiance conviviale et chaleureuse tant auprès d'un barman passionné de langues étrangères que d'autres résidents de l'hôtel.Je m'y suis sentie vraiment très bien ! J'y retournerai très certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo